Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Akimi kagami, nouvelle directrice [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akimi Kagami
Directrice
Akimi Kagami


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/04/2009

Akimi kagami, nouvelle directrice [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Akimi kagami, nouvelle directrice [VALIDEE]   Akimi kagami, nouvelle directrice [VALIDEE] I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:41

RP

Nom : Kagami

Prénom : Akimi

Surnom : Aki, Kimi, Mimi

Age : 24 ans

Date de naissance : 01 janvier

Race : Ange

Sexe : Femme

Préférence sexuelle : Hétéro ... et célibataire ... Very Happy

Histoire :

La nuit était douce et belle dans le petit chalet qu'habitait la mère d'Akimi. Une nuit de pleine lune comme on n'en voit qu'en dehors des grandes villes et de leurs pollutions.

Soudain, des cris déchirèrent le silence de la nuit. C'était les cris d'une femme. La lune se voilât quelques instants.

- C'est une fille !

La sage femme tendit un paquet de linge dans lequel je me cachais déjà.

Ma mère m'avait désirée très jeune. Elle voulait enfanter le plus vite possible. Le père ? Elle savait déjà que se serait le magnifique démon qu'elle avait avait rencontré lors d'une de ses promenades nocturnes.

Celui qui l'avait sauvée d'une chute du haut de la montagne où se trouvait son village.

Une nuit... Une seule nuit ! Voilà tout ce qu'il a fallut pour me concevoir. Ils se sont trouvés, aimés, désirés durant une nuit entière. Au petit matin, ma mère était retournée chez elle et ne l'avait jamais revu.

Personne ne savait que sa mère était un ange. Mais il était encore pire de vouloir expliquer de quelle race était mon père.

Je vécu cachée toute ma nuit. Ma mère m'apprit énormément de choses. Et une dame venait souvent à la maison pour me faire travailler mes pouvoirs et me faire réciter des tas de livres que je devais apprendre par coeur.

Puis, un jour enfin, une lettre arriva à mon intention. Il n'y avait pas d'adresse d'expéditeur. J'ouvris la lettre, ma mère lança un regard bienveillant au dessus de mon épaule.

Lorsque ma mère vu que la lettre avait était envoyée par la Peaceschool, elle ne put s'empêcher de pleurer. M'expliquant que j'allais enfin pouvoir être moi-même et arrêter de me cacher. Que cette école serait faites pour moi !

Plusieurs lignes après les incontournables lignes de politesse, j'aperçus mon poste un long frisson dans le dos. Les cris de joie de ma mère qui sautait derrière moi me firent rire. Lui arrachant de nouveau quelques larmes.

- Tu y arriveras ma fille !

C'est le coeur gros que je quittais mon village, mais surtout ma mère que je promis de tenir au courant de tout ce qu'il se passerai. Avant de partir, elle me dit de saluer Luna. Elle savait que les années avaient passées mais qu'elle serait encore là, fidèle à cette école qu'elle avait tant chéri au temps où elles mêmes étaient sur les bancs de l'école.

- Tu verras, c'est un ange merveilleux.


J'apercevais déjà le portail menant à l'école, le coeur gros et les joues rougies par le froid.


Description physique :

Akimi kagami, nouvelle directrice [VALIDEE] 3039723793_1_3_qdsARNz0

Akimi porte toujours sa jupe de lycéenne rayées, son pull blanc qui laisse ses épaules dénudées, ses longues chaussettes violettes rayées mauve, sa "ceinture" autour de la cuisse gauche et son collier au pendentif en or. Elle a des cheveux mauves coupés en dégradé et une mèche un peu fouillis qui recouvre son front. La jeune fille a de magnifiques yeux bleus souvent souligné par ses joues toutes rouges. Elle a toujours une sucette dans sa bouche là plupart du temps à la pêche ou à la fraise ( on s'en fou ? ben moi je voulais le dire !). Akimi a souvent comme un vent froid autour d'elle, une espèce d'aura qui la recouvre entièrement comme pour la protéger.

Question taille, elle est plutôt grande. et ne porte jamais de talons elle (pas tapper Yuyu pas tapper Smile ). Du haut de son mètre septante, Akimi a un peu de mal à passer inaperçue. Ce qu'elle voudrait pourtant. Ca sera peut être un plus pour mener les élèves à la baguette ... Rolling Eyes

Elle a un piercing à la langue et un au nombril un petit ange qui tient une perle qu'elle change a grès de ses humeurs ( et que personne ne verra bien sur Wink )

Akimi ne supporte pas les aiguilles et le fait de se dessiner une image intemporelle sur la peau par le biais d'un tas d'aiguilles qui vous transperce l'épiderme pour y injecter de l'encre, non merci.


Description psychologique :

Akimi est une jeune fille très timide. Ses joues rougissent au moindre sentiment. Elle se met également très facilement en colère. Il est rare qu'un sourire orne son visage. Malgré sa froideur, Akimi est quand même assez bien acceptée par ceux qui la connaissent bien. Et ces personnes ont une place très spéciale dans sa vie comme dans son coeur. Elle ne craint pas le danger, et n'hésite pas à se battre avec ceux qui l'enquiquinent ou lui manquent de respect. Elle se cache souvent derrière un arbre, une porte ou autre quand elle voit quelqu'un au loin et qu'elle n'ose pas s'en rapprocher.

Toutefois, les personnes qui la connaissent bien la décriront comme une fille calme, gentille, qui ne cherche que le bonheur des gens. Un vrai petit ange Very Happy

Seulement, il y'a une partie d'Akimi que personne ne connait. Une partie qu'elle cache tant bien que mal tout au fond d'elle et qu'elle espère ne jamais devoir dévoiler. on dit que dans chaque personne se cache une part d'ombre. Celle de la jeune ange essaie de prendre le dessus sur elle même. Et, même si elle sait qu'un jour elle devra lui faire face et devra être la plus forte. Akimi à peur? Et cette peur la paralyse de plus en plus souvent. L'obligeant à s'enfermer des journées entière, seule, dans l'espoir que cette ombre en elle se calme et qu'elle puisse enfin vivre correctement. Il faudrait peut être la laisser faire, une foi, une toute petite foi pour voir si celle ci est vraiment si noire que cela. Mais elle n'en a pas le courage, ni l'envie d'ailleurs.




Qualités : A l'écoute des autres / Fidèle / Courageuse

Défauts : Trop timide / Gourmande / Impulsive

Affinités : Nobody


2 ème perso Smile

[VALIDEE LUNA]
Revenir en haut Aller en bas
 
Akimi kagami, nouvelle directrice [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iyumi Soya [VALIDEE]
» Une directrice qui n'a plus internet :s
» promenade nocturne [pvnéro /akimi]
» Luna [ VALIDEE ]
» Ei [Fiche Validée ;)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: L'antre du savoir :: Fiches d'identités & Parcours :: Fiches d'identités valides :: Cartes d'identités personnel de l'école-
Sauter vers: