Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Iyumi Soya [VALIDEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Iyumi Soya [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Iyumi Soya [VALIDEE]   Iyumi Soya [VALIDEE] I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:30

RP

Nom : Soya

Prénom : Iyumi

Surnom : Yuyu

Age : 20 ans

Date de naissance : 06 juin

Race : Démone

Sexe : Femme

Préférence sexuelle : Hétéro

Histoire :

Iyumi est née dans une famille de démon. Mais elle ne le su que plus tard. Son père a rencontré sa mère au hasard des routes, cherchant son chemin dans une triste ville enveloppée d'un nuage hivernal. Il était japonais, il était très séduisant, sa mère n'a pas résisté. Après une idylle de quelques mois, Iyumi est née. Mais, son père étant un grand entrepreneur, il les laissa seules pour retourner au Japon promettant de revenir d'ici quelques mois. Il n'est jamais revenu. On parle d'un crash d'avion mais on fond d'elles, Iyumi et sa mère se doutaient qu'il ne voulait juste pas revenir. Une bâtarde dans sa si noble famille, c'était impossible. Sa mère se laissa mourir de chagrin et elle se retrouva seule a à peine huit ans.

Après quelques années d'errance, Iyumi réussi à voyager jusqu'au Japon où elle se mit en quête de retrouver de son père. Son visage aux traits asiatiques et le kimono qu'elle portait alors la faisait passer inaperçue aux yeux des autres. Ses recherches la menèrent dans un grand bâtiment, une société d'informatique où elle savait que son père travaillait. On la laissa rentrer sans peine et elle se mit à arpenter les couloirs à la recherche d'une porte ou trônerait le nom de son père. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle le retrouva. Il était là, devant elle, en train de siroter son verre de saké adossé au mur, plongeant son regard par la fenêtre vers un horizon lointain.

Là, Arisa ne savait que faire, elle resta inerte quelques minutes à l'observer avant d'entendre sortir de sa bouche ses 4 lettres qui lui tiraillaient les entrailles depuis sa naissance.

- Papa ?

L'homme se retourna et un léger sourire se dessina. Elle entendit son prénom de la bouche de son père et se jeta dans ses bras qu'il tendait, bienveillant vers elle. L'étreinte fut malheureusement de courte durée. La mort frappa sans crier gare et elle tenait à présent son père mort contre son cour. En relevant la tête, elle aperçut un trou dans la vitre devant elle, elle se rendit vite compte que c'était une balle. Posant doucement son père sur le sol, elle se mit à pleurer. Celui-ci, dans un dernier effort, fouilla dans sa poche et lui tendit une lettre avec un sourire. Ce fut son dernier acte. Elle serra fortement la lettre dans sa main en même temps que ses dents. Un cri déchirant emplit le bâtiment et fit accourir tous ses collègues. Elle partit en courant vers les toilettes et s'aperçut, en regardant le miroir, qu'elle avait le sang de son père sur elle. Comme ci la mort lui disait qu'elle serait la prochaine. Elle se débarrassa du sang et frotta à n'en plus finir sa peau rougissante. Elle se sentait sale, puant la mort à plein nez. Elle ne comprit que bien plus tard que son père était un démon très vicieux qui ne voyait que l'argent et qui c'est fait tuer par ses anciens collaborateurs.

Après cette histoire, la jeune orpheline lu enfin la lettre portant l'écriture de sa mère.

«  Mon chéri,

Je sais que tes affaires te prennent beaucoup de temps et que tu ne répondra certainement pas à cette lettre. Mais je voulais juste te dire que notre fille grandit très vite et que bientôt je ne serai plus là.

Je voudrai juste que tu saches que je t'aime et que, lorsque je ne serai plus là, il faudra que tu expliques à Iyumi ce qu'elle est réellement et que tu t'occupes d'elle. Je lui ai appris tout ce que je pouvais.

Elle porte ton nom de famille tu sais... Même si je sais qu'après toutes ses histoires dans ta famille tu ne veux plus entendre parler du nom des Soya. Prends bien soin d'elle s'il te plait. Elle a une place particulière dans mon coeur, tout comme dans le tiens.

Je t'aime

Sue »


Plus tard, elle reçu le testament de son père qui lui donna plus d'argent qu'elle ne pourrai en dépenser dans toute sa vie et une note, un dernier message. «  Fais ton possible pour aller à Peaceschool. C'est une très bonne école, si tu es trop vieille pour y étudier, je sais que ta mère t'as apprit tout ce qu'elle pouvait connaitre. Postule comme professeur on ne sait jamais. Tu y seras en sécurité ma chérie. »

Après quelques semaines d'attente, elle reçu une réponse positive de Peaceschool. Elle serait infirmière. Elle se mit en route pour cette école, une boule au ventre.

Description physique :

Iyumi est une jeune femme ayant ... disons une taille moyenne pour un « sexe faible ». Avec son mètre soixante, qu'elle rehausse toujours de quelques centimètres avec une bonne paire de chaussure à talons, et ses cinquante kilos toute mouillée Iyumi pourrait passer inaperçue. C'était sans compter sur sa longue chevelure rousse, couleur naturelle je vous prie, qu'elle laisse libre virevolter au vent et dont elle prend le plus grand soin.

De son visage, on peut apercevoir ses grands yeux qui peuvent vous glacer le sang en un regard.

Elle a deux trous dans chaque lobes qu'elle décore de bijoux fantaisie au grès de ses humeurs. Quelques cicatrices résultants de ses bagarres du temps où elle ne savait pas encore se battre et se défendre correctement. Parmi celle-ci, elle en camoufle une très grande dans son dos qui, surement pour la narguer, a prit une forme d'aile ...

Description psychologique :

Iyumi a un tempérament de feu. La moindre petite contrariété la fait sortir de ses gonds. Elle ne mord pas pour autant, enfin ... Mais mieux vaut ne pas trop la taquiner.

Malgré ses 20 ans, elle reste assez enfantine dans ses actes, ayant peur de grandir et vieillir trop vite. Surement l'absence de ses parents et le fait de vivre seule. On aurait pu croire que cette situation l'aurait fait murir plus vite et qu'elle se serait assagit avec le temps mais ce n'est malheureusement pas le cas.

C'est une jeune fille fidèle en amitié et elle fera tout pour ses amis. L'inconnu lui fait peur alors elle ne se fait pas vite de nouvelles connaissances. Elle est assez compliquée à cerner mais c'est ce qui fait son charme.

Elle n'a pas non plus l'habitude de beaucoup parler, son truc a elle se serait plus l'écoute. Après tout, c'est en écoutant qu'on en apprend le plus sur les personnes qui nous entourent ...

Iyumi déteste également qu'on puisse voir ce qu'elle ressent. Elle n'aime pas qu'on la voit sourire (bien que cela soit assez rare) ou pleurer. On ne peut cibler son caractère du moment qu'en regardant au fond de ses yeux. Les yeux sont le miroir de l'âme après tout.

Son seul défaut serait sa hantise de perdre les quelques personnes qu'elle porte dans son cœur.

Qualités :

* A l'écoute, mais ça dépend qui
* Aime les gens, surtout elle même
* Aide, quand elle veut

Défauts :

* Joue trop avec le feu
* Associable
* S'énerve vite
* N'aime pas l'autorité

Affinités : Luna


HRP

Prénom : Jessica

Age : =p

Date de naissance : ...

Sexe : Fille

Job : [Pas obliger]

Passions : Lecture, Natation, Musique

Comment avez-vous connu se forum ? : haha t'aimerai bien le savoir hein Very Happy

Y connaissez-vous quelqu'un ? : [Pas obliger]



[VALIDEE Luna]
Revenir en haut Aller en bas
 
Iyumi Soya [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna [ VALIDEE ]
» Akimi kagami, nouvelle directrice [VALIDEE]
» Zaraki Kenpachi, prof de combat [VALIDEE]
» Yuna Satô ^^ [FICHE VALIDEE]
» Keï, an angel :) ( terminée ) [FICHE VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: L'antre du savoir :: Fiches d'identités & Parcours :: Fiches d'identités valides :: Cartes d'identités personnel de l'école-
Sauter vers: