Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ei [Fiche Validée ;)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eires Ombiarzy
Serveur (restaurant)
Eires Ombiarzy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:38

RP

Nom : Ombiarzy

Prénom : Eirès

Surnom : Ei

Age : 24 ans en apparence

Date de naissance : 12 octobre

Race : [Démon/Ange] ...

Sexe : [Homme/Femme] Homme

Préférence sexuelle : Bi'

Histoire : [250 mots minimum]
12 octobre ...
Cher journal,
Je me trouve idiot de devoir écrire dedans ! Non mais quelle personne non humaine irait tenir un journal, c'est pour les filles !!! quel baka celui-là ! je n'aurais pas du accepter son cadeau.
Pour son anniversaire, je lui préparerai un cadeau bien pire. Non mais... ! Mais je t'avoue que ça me fait du bien de lui parler de nouveau, après deux années sans nouvelles ! Mais qu'est-ce que je raconte moi ?!?!

24 décembre ...
Cher journal,
Ça y est c'est son anniversaire ! cependant je n'ai pas pu lui faire de cadeau. Il veut aller en boite et j'ai accepté. Pourquoi j'ai dit oui à cet idiot ?!?! Comme si un geek à lunettes allait attirer toutes les filles de cet endroit ! quel idiot !!!! mais bon, je n'ai pas le choix et j'espère qu'il aura vu mon cadeau surprise entre-temps...

16 janvier ...
Journal (non pas mon cher car je considère toujours que c'est débile),
Il s'est passé beaucoup de choses... cette fille... ses bras autour d'elle... ce baiser... Cela m'a fait un choc... je l'évite depuis un moment car je me sens bizarre envers lui depuis le lendemain. Il ne dit et fait rien malgré le numéro de cette fille en sa possession. Qu'attend-t-il ? Il a eu mon cadeau en tout cas. Il l'a utilisé un temps et ça m'a fait plaisir même s'il ne sait pas que c'est de moi...

14 février...
Journal,
Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à t'écrire hein et ça me gonfle ! Bref. Il l'a vu. Il n'y a pas eu de suite. Décidément je ne le comprendrai jamais. Mais malgré tout, je ne peux lutter contre mes sentiments. Je pense être tombé amoureux de lui. Et c'est un problème ! Comme pour son anniversaire, il aura une surprise... et oui encore en anonyme !

16 mars ...
Journal,
Il est à l'hôpital. Pourquoi a-t-il fait ça ? Il est fou ! il a failli mourir alors que moi... moi je vis... s'il savait depuis combien de temps je vis, iln'en reviendrait pas. Et autre questionnement : pourquoi s'en sont-ils pris à lui ? ...

18 avril...
Journal,
J'ai un peu de mal à dormir. D'autant plus que je ne dors plus. Je le protège jour et nuit. Je ne veux pas qu'il meurt à cause de moi. Je l'aime trop pour ça. C'est pourquoi j'ai pris une grande décision...

8 octobre ... (un an plus tard)
Journal,
Le cauchemar est terminé. C'était pour son bien. Cela ne pouvait plus continuer ainsi. On me voulait du mal je sais en partie pourquoi mais d'autres questions subsistent. On s'en prenait à lui pour m'atteindre. Y a-t-il un rapport avec mon passé ? Je ne le saurai jamais.
Je viens de me rendre compte que c'était à la même date l'année dernière qu'on s'est reparlés alors que je venais de rompre. Il m'a aidé rapidement à l'oublier. Je me sentais vraiment bien avec lui même si jamais nous serons unis. Désormais pour sa sécurité, il ne me connait plus. Et le comble, j'ai décidé de m'installer dans "l'autre monde".
C'est pourquoi Journal, je t'écris ces derniers mots et je te brûlerai ensuite. Je clos cette vie pour m'offrir une nouvelle et lui offrir la chance de vivre "normalement".

ADIEU.


Description physique : [Image si possible + texte de 10 lignes pleines]
1 m 80 pour 75kg, Eires est brun aux yeux verts (traits de physique qui attirent beaucoup de minettes). Son nez est à la fois fin et légèrement pointu, sa bouche est légèrement dessinée et un peu tombante... ces traits lui donnent un air rêveur.Sur son oreille gauche, il a plein de piercings, petite folie qu'il s'est faite avant de partir vers Peaceschool. D'allure droite, ses mains montrent pourtant de minis cicatrices qui laissent prédire qu'il a du faire du "travail manuel". Cela ne veut pas dire qu'il ne s'entretient pas, il est légèrement musclé et cela se voit quand il se met torse nu ou autrement. Un tatouage est caché sur son corps, précisément au niveau de son mollet droit : un chat noir qui enroule cette partie du corps.

Description psychologique : [Texte de 10 lignes pleines]
Psychologiquement parlant, ce jeune homme est tout et rien. Il s'adapte généralement aux gens qu'il "cotoie". Sachant qu'il n'a pas d'attaches, il ne parle jamais, se contente de dire et faire ce qu'il a à dire et faire. On le trouve mystérieux. Malgré son adaptation facile, quand il le veut !!!, il a une grande peur... il a peur...des pigeons ! ce n'est pas encore une phobie mais dès qu'il en voit un, il ne peut s'empêche de serrer les dents ou de prendre ses jambes à toute vitesse. Tout ce qui a été dit là n'est que général car tout particulièrement, personne sait comment il est vraiment. Quand vous le croiserez, vous verrez juste un homme entrain de rêver et complètement à l'ouest.

Qualités : [3] Calme, déterminé, gentil

Défauts : [3] Pas très loquace, aventureux, égoïste

Affinités : [Personne proche de vous]
/



PS : tout ce qui sera dit dans cette fiche a été autorisé par Luna, merci d'avance.

[Fiche validée Ei [Fiche Validée ;)] 637885 ]


Dernière édition par Eires Ombiarzy le Jeu 16 Fév 2012 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Satô
Serveuse (boite de nuit)
Aylin Satô


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:54

Bonsoir ^^,

quand tu dis que tout ce que contiendra ta fiche a été autoriser par Luna, tu entends quoi par là? Car il ne faut pas oublier que Forumactif à modifier sa charte enfin donne des interdictions sur certains détails. Donc il faudrait éviter de mettre des choses qui ne seraient pas tolérer par l'hébergeur ^^; Mais si tu le souhaites on peut en parler par mp pour savoir si le contenue de ta fiche ne posera pas problème ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:07

justement là c'est le fait de laisser une part d'ombre sur le perso ^^

Et faire une histoire un peu floue Smile

Rien de grave je te rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Aylin Satô
Serveuse (boite de nuit)
Aylin Satô


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:51

Oki bon ça va alors ^^, je préférais poser la question pour être sûr qu'on respectait la charte veux pas que peace ferme T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 0:03

Bah moi non plus :p

C'est juste que je validerai la fiche avec des blancs exceptionnellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Eires Ombiarzy
Serveur (restaurant)
Eires Ombiarzy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:31

*s'incline pour s'excuser de son temps de réponse tardif*

Effectivement, cela n'a rien à voir avec forumactif, ne te fais pas de soucis Aylin. De toute façon, avant de poster la fiche définitive, j'en parlerai avec Luna en MP pour voir si je dois faire des changements. J'espère que ça sera comme il faut avec les ombres dans la fiche.

*N'a pas RP et posté depuis un bon bon moment*
Revenir en haut Aller en bas
Eires Ombiarzy
Serveur (restaurant)
Eires Ombiarzy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:06

Je me permets de faire double-post pour prévenir que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 20:16

il manque deux lignes pour les descriptions (enfin en tout cas sur le pc de papa oui si qqn veut recompter et me dire si je me goure xD se serait sympa j'ai pas d'autre ordi pour comparer pour le moment )

sinon tout le reste est bon pour moi Smile

ps : moi non plus je n'ai plus rp depuis un bail xD on va remédier à ça dès que le gars de scarlet va se ramener chez moi je vais la lui faire bouffer sa borne électrique tu vas voir @=D
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Eires Ombiarzy
Serveur (restaurant)
Eires Ombiarzy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:08

Sur le pc fixe et le pc portable je vois les 10 lignes remplies pour chaque. Après je pense que cela dépend de quel ordinateur tu utilises. Mais si cela te gêne, je peux encore remplir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 23:53

Je viens de vérifier avec le mien, c'est tout bon Wink ( mon père et sa folie des grandeurs aussi xD

Fiche validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ei [Fiche Validée ;)] Empty
MessageSujet: Re: Ei [Fiche Validée ;)]   Ei [Fiche Validée ;)] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ei [Fiche Validée ;)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Satô ^^ [FICHE VALIDEE]
» Keï, an angel :) ( terminée ) [FICHE VALIDEE]
» Louisa-Katherine [FICHE VALIDEE]
» Luna [ VALIDEE ]
» Iyumi Soya [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: L'antre du savoir :: Fiches d'identités & Parcours :: Nouveaux arrivants-
Sauter vers: