Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Luna [ VALIDEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Luna [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Luna [ VALIDEE ]   Luna [ VALIDEE ] I_icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 23:22

RP

Nom : Uotani

Prénom : Luna

Surnom : la dame en bleu

Age : 29 ans ... enfin je crois ... au dernières nouvelles en tout cas j'avais 29 ans :s

Date de naissance : 02 septembre

Race : Ange

Sexe : Femme

Préférence sexuelle : Hétérosexuelle

Histoire :

Luna est née dans une famille d’ange. Sa mère était très douce avec elle, comme toutes les mères d’ailleurs. Son père par contre n’était pas très attaché à elle. Il la délaissait souvent pour aller s’occuper de son petit frère. Elle ne s’en occupait pas, l’amour de sa mère lui suffisait… pour l’instant !

Quelques années plus tard, Luna était devenue une jeune fille très farouche, une vraie diablesse qui ne tenait pas en place. Ses parents décidèrent de la mettre en internat à la Peaceschool. Sa mère était en larme, son père avait un sourire malsain sur les lèvres. Plutôt content de se débarrasser du lourd poids qui pesait sur sa conscience. Cette fille qui n’était pas la sienne. Mais ça, Luna ne l’apprit que bien plus tard.

Son arrivé à l’école fut une succession de catastrophes. Elle déclencha des tempêtes en cours de combat, dormait au cours d’histoire, était en retenue tous les jours, draguait plus que de raisons les démons, et non jamais les anges ! En clair, les interdits l’intéressaient au plus haut point.

Quelques semaines plus tard, pourtant, après les vacances de Noël, Luna se calma. Elle dormait toujours en histoire mais ses points augmentaient considérablement. Après quelques mois, elle reçu des félicitations de toutes parts. Le directeur la félicitait tous les jours mais cela ne la rendait pas plu souriante pour autant. Parceque effectivement, Luna avait de meilleurs points et tout allait pour le mieux depuis ses vacances mais sa joie de vivre et ses sourires n’étaient plus présents. Elle passait sa vie seule dans les couloirs ou dans sa chambre à broyer du noir. Les démons, qui avaient eu quelques attaches envers elle, s’inquiétaient. Ils découvrirent bien vite la vérité.

Luna craqua un jour, en plein cours de maitrise de soi ou on devait, pour se cours là, se souvenir du sentiment le plus triste de sa vie. Elle était sortie et un ange l’avait accompagné dehors. Elle qui ne disait jamais rien sur elle n’en fini plus de parler et lui révéla la triste vérité. Son père était en fait un démon, de bien triste réputation. Son père, en apprenant les agissements de sa fille à l’école avait frappé sa femme lui disant que c’était de sa faute si la pauvre Luna était devenue comme cela. Luna honteuse et voulant protéger celle qui l’avait toujours aimée en voulait toujours plus, quitte à ne plus dormir, à ne plus se nourrir, elle en voulait toujours plus. La gloire, le pouvoir ! Le pouvoir de venger sa mère.

Ses études terminées, son père incarcéré. Luna pouvait enfin souffler. Son repos fut malgré tout de courte durée. Elle reçut bientôt une enveloppe dans laquelle elle apprenait qu’elle avait été choisie comme successeuse du directeur de l’école. Sa valise bouclée, elle reprit le chemin de cette école qui l’avait vue grandir et qui l’avait vue souffrir !

Bien des années ont passées, des guerres, des combats, des larmes et joies. Athéna n'était lus là à présent, ni Anouar. Tous étaient partis et elle restait à présent seule, enfermée dans le seul vestige de l'amour de Kamuï, son tableau. Son corps n'a jamais été découvert, et ne le sera certainement plus jamais. Ses filles ont toutes refait leur vie loin d'elle essayant d'oublier la peine. Non, elle ne leur en veut pas. Après tout, elle était devenue à présent plus jeune qu'elles. C'était trop bizarre pour elles trois. Pour Luna aussi. Elle attendait à présent la personne qui prendra la direction de son école, sa si chère école. Et, avec une certaine impatience, elle attend également l'arrivée des nouveaux élèves.



Description physique :

Luna [ VALIDEE ] 3039722759_1_3_Rz0ONGJ3


Je suis obligée ? Non parceque dire que tu fais 2 mètres de haut sur 1 mètre 50 de large, ça fait peur ... Je peux pas y échapper alors ? Bon bon ...

Donc je fais bien les mensurations dites plus haut ... En fait, ce serait plutôt mon cadre qui l'est. Car en effet, je ne suis pas faites de chair et de sang comme vous mais bien de pigments de couleur mélangés sur de la toile. Il n'y a que mon âme qui a pu être liée sur ce rectangle sans vie. Représentée dans ma fameuse robe blanche qui avait une signification particulière pour Kamuï et moi.

Oui je sais on dit la dame en bleue ... C'est le peintre aussi .. Et Kamuï ! Qu'elle idée de me représenter sous la lune aussi... Enfin soit ! J'ai les cheveux bleus que je laisse toujours pendre libre, il n'y a que mon bandeau pour cacher cette fichue cicatrice que j'ai sur le front qui relève un tant soit peu ma frange.

J'ai également toujours une fleur à la main qui change selon mon humeur et mes envies.

Je ne peux malheureusement pas changer de vêtements ni de coiffure ..

Question tatouage, même si on ne le voit pas, j'en ai effectivement un. Un ange avec l'auréole sur le côté sur mon omoplate droite. Etant donné mes superbes frasques étant plusjeune, je me voyais mal en faire un correct d'où l'inclinaison de l'auréole.



Description psychologique :

Je suis d'un tempérament plutôt calme. Bien que les grosses colères que j'ai pu avoir dans cette école restent dans les anales et les mémoires de tous. N'ayant pas beaucoup de distractions, je suis devenu molle et très lente pour répondre aux questions d'ailleurs. Par contre je suis une véritable pipelette. Si j'arrive à entendre quelques petits trucs bien croustillant gare à vous Wink

J'ai également gardé mon tempérament lunatique. Et oui, il ne faut pas essayer de chercher la dame en bleu ... ce que ça peut m'exaspérer comme surnom d'ailleurs. Une grande tristesse est toutefois toujours lisible sur mon visage. Apparemment même lorsqu'Athéna était encore là, j'avais toujours l'air triste et sans vie ... Un peu normal non pour une âme dans un corps de peinture !

Mais ses derniers temps je suis plutôt heureuse. J'ai entendu des pas dans l'école. La nouvelle directrice certainement. J'espère qu'elle pensera à moi. Je n'aime pas du tout rester sule. La compagnie des autres me manque terriblement.

Le fait de toujours rester jeune dans ce tableau me rend ... un chouillas narcicique. Je me trouve toujours aussi belle qu'avant et j'ai bien le droit de m'en venter un peu de temps en temps non ? Very Happy



Qualités :

Gentille
Douce
Aimable
A l’écoute des autres



Défauts :

Possessive
Jalouse
Gourmande ( quoi que ça fait un bail que je n'ai plus rien mangé T_T )


Affinités : Sont plus là T_T


HRP

Prénom : Amandine

Age : 22 ans

Date de naissance : 02/09/1989

Sexe : garçon manqué :p

Job : [Pas obliger]

Passions : lecture, écriture, animaux

Comment avez-vous connu se forum ? : ça se pose pas comme question xD

Y connaissez-vous quelqu'un ? : Celle là non plus tiens

[JE M'AUTO VALIDE] ===> oui je peux d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
 
Luna [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ei [Fiche Validée ;)]
» Iyumi Soya [VALIDEE]
» Luna {OK}
» Dark-Sasuke[fini] [VALIDEE]
» Akimi kagami, nouvelle directrice [VALIDEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: L'antre du savoir :: Fiches d'identités & Parcours :: Fiches d'identités valides :: Cartes d'identités personnel de l'école-
Sauter vers: