Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et une bonne année !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eires Ombiarzy
Serveur (restaurant)
Eires Ombiarzy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

Et une bonne année ! Empty
MessageSujet: Et une bonne année !   Et une bonne année ! I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 2:52

Bonsoir chers membres de PeaceSchool !

Je vous souhaite en ce nouvel an, une très bonne année 2012. Que celle-ci soit l'année de réussite dans toutes vos démarches pour réussir vos objectifs, ceux qui construisent votre avenir. Qu'elle soit l'année de l'amour, bonne durée des couples ou trouver l'amour pour les célibataires. Une année de bonne santé et de courage pour lutter contre toutes les maladies possible que vous attraperez... Enfin vous connaissez le blabla habituel.

Je ne m'étalerai pas plus. Ce que je vous souhaite le plus c'est que vous soyez en paix, que ce soit avec les autres ou avec vous-même ! C'est le début d'une bonne vie et d'une vie qui dure.

Encore une fois je ne m'étale pas. A très vite en RP (je m'occuperai de finir ma fiche prochainement quand je passerai enfin en CDI 10h étudiant au boulot dans 15 jours normalement).

Tous mes vœux de bonheur.

Ei.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une bonne année !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cérémonie de début d'année
» Réunion professeurs début d'année
» [PV Sparda] Petit débrif de l'année précédente.
» Bonne néné ^o^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Taverne-
Sauter vers: