Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cérémonie de début d'année

Aller en bas 
+2
Zaraki Kenpachi
Luna Uotani
6 participants
AuteurMessage
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:24

~~Luna entra dans la grande salle et ouvrit le cadenas de la porte d'entrée avec sa baguette.~~

Une nouvelle année commence, j'espère que tous ce passera bien cette année.

~~Elle marcha vers la grande table disposée au bout de la salle et s'assit sur le lourd fauteuil posée derrière celle-ci. Elle ouvrit un grand registre noir et blanc et fit apparaitre un plume et un encrier. Elle sortit de son sac une pile de feuille comprenant le règlement et un plan de l'école. Une fois tout ceci disposé, elle sursauta avec l'arrivée d'une lettre dont l'encre était rouge sang.~~


Kamui ...

~~ Elle soupira et commença à lire la lettre se rendant compte qu'il ne sera pas encore présent se début d'année, Luna chiffonna la feuille et la fit bruler en faisant apparaitre une boule de feu.~~

Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:45

Sasuke venait de débarquer dans cette immense école. Et dans son silence habituel, il ne fut ni étonné, ni dégoûté. Juste intéréssé. Il avançait pas à pas jusque la grande porte et enfin arrivé il observa les alentours.

Tout était calme. Et surtout vide.. Etait-il le seul dans cette école? Non, impossible.. Enfin pas tout a fait vide. Il y avait la directrice présente dans la grande salle. Assise sur son grand et lourd fauteuil. Enfin sasuke devait se douter que c'était la directrice et pas une femme de ménage.

*Qui ne tente rien a rien..*

Sasuke s'approcha d'un pas lent vers la directrice les yeux fermés, contrairement a d'autres éléves il n'avait aucunes valises. Il ne portait même pas son katana, il apparaissait selon son bon vouloir.Enfin bon. Arrivé devant la directrice il ouvrit les yeux et il la regarda droit dans ses yeux. Dans un ton monocorde et presque froid il dit:


-Yo... Est-ce vous la directrice de ct'endroit?

Elle semblait occupée avec une lettre. Se permettant de la lire il pu voir qu'elle était écrite en sang. Mais il n'eut pas le temps d'y lire quoi que se soit. En effet elle venait de la faire brûler. Sasuke soupira et reposa son regard rouge sang sur elle. Il remarqua qu'il y avait plusieurs dizaines de plan de l'école sur le bureau de cette salle.. Donc c'était bien elle.

-Hmn.. Je n'ais rien dit. Vous êtes bien la directrice.... Dites, ce que je dois faire, et ne pas faire et passez moi ce plan que j'aille visiter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:04

Et voilà ! Une nouvelle année commençait pour Kaene, nouvelle année scolaire, dans un établissement fait pour lui, lui avait-on dit. Devant l'école, il s'était arrêté pour regarder le grand bâtiment, un peu impressionné, il avait hésité à entrer, mais c'était tout de même décidé.

* Woah....C'est...C'est immense ! *

Kaene Tsukimaru, 15 ans et Ange de son état, regardait tout autour de lui, avec de grand yeux. C'était la première fois qu'il mettait les pieds dans une tel école. Auparavent, il avait été dans les écoles humaines, mais n'avait jamais pu s'integrer avec les autres, et restait de ce fait seul. En regardant la salle, son regard se stopa net sur une personne. Ses yeux s'agrandirent de surprise en voyant la Directrice de l'etablissement.

* Elle...Elle est là ?! mais...Mais....*

Kaene ne s'était vraiment pas attendu à trouver quelqu'un de sa famille ici. Il avait bien spure reconnu sa tante, mais voyant que celle-ci avait l'air occupé, il preféra rester en retrait. Une grosse goutte de sueur perla alors derrière sa tête.


* Par tous les plats que je connais...Pourquoi on me dit jamais rien à moi ?! >_< *

Kaene se souvint qu'etant plus petit, il se chamaillait souvent avec sa tante, ho ce n'était pas méchant, mais parfois cela allait tout de même jusqu'au lancé de légume ou de fruits trop mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisya Elric
Admin
Elisya Elric


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Auprès des êtres qui me sont cher
Date d'inscription : 14/12/2006

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:20

Elisya arriva enfin devant l'immense bâtisse, en 16 ans se serait la première fois qu'elle se scolariserait. Des enfants de son âges, des amis elle n'en a jamais eu passant tout son temps de part son statue avec sa tante et lorsqu'elle fut contrainte de fuir elle se cacha restant solitaire. Au moins dans cette école elle serait en sécurité en tout cas sa tante le lui avait affirmée.

Une fois dans les murs de celle-ci elle rejoignit la salle ou elle vit la directrice, elle s'appelait Luna à ce que lui avait dit sa tante. Puis deux autres présence, un ange et un démon. Elisya était parée d'une simple robe blanche rappelant les tenue grecs des déesses, celle-ci était attachée sur seulement une épaule et maintenue à la taille par une fine ceinture de soie grenat. A son front une larme grenat était ceinte sur un cerceau d'or blanc. Ses long cheveux bleu nuit était parée de rose noire.

Elle jeta un oeil au deux garçons ils semblait un peu plus jeune qu'elle tout aussi avait-il 2 ans d'écart. Ely alla s'installer contre l'un des murs attendant patiemment que les autres arrivent enfin plutôt de savoir ou elle devait se rendre. Sa tante avait étudiée ici elle lui avait tout décrit et elle avait l'impression de connaitre se lieu grâce à elle.

Pour tromper son ennuie Elisya matérialisa une boule d'énergie dans sa main et la manipula avec aisance le regard perdu dans les jardins puisqu'elle était face à la fenêtre enfin face à l'une des fenêtres de la salle. Elle continuait son petit jeux avec l'énergie pour meubler le temps et de temps à autre l'enveloppait d'une flamme au moins elle se distraiyait trop timide pour aller vers l'un des jeunes homme. De plus son côté sauvage ne l'aidait guère et lui conférait souvent une certaine froideur douce dans la voix.

Revenir en haut Aller en bas
http://emilierose91.skyblog.com/
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:53

~~ Luna ne répondit pas à Sasuke et porta son attention sur son neveu. Elle le reconnu de suite et lui fit signe d'approcher. Le visage grave, les traits fins, elle faisait presque peur. ensuite elle tendit un papier à Sasuke et le regardant en arborant un sourire qui paraissait presque sadique sur ses lèvres.~~

Un démon ? Chouette alors ... Voici le plan de l'école, le dortoir des garçons est entouré sur ton plan.

~~ Elle regarda la nouvelle venue et lui souria.~~

Et bien, venez cherchez vos plan et vous inscrire dans mon registre ...

~~ Elle posa son lourd registre devant elle et le tourna une liste de noms faisait face aux élèves, les anciens de l'école ... Il y faisait noté :

Nom :
Prénom :
Age :
Race :

Laissant aux élèves l'obligation de remplir se petit formulaire.~~
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Invité
Invité




Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 12:53

Voyant que Luna l'avait vu, elle lui fit signe d'approcher. C'est donc ce qu'il fit . Là il passa à coté de Sasuke, puis vit le registre. Tout en restant silencieux, il se mit à lire les inscriptions des anciens élèves, puis fit de même .

Nom : Tsukimaru / Uotani

Prénom : Kaene

Age : 15 ans

Race : Ange


Il posa ensuite la plume qui lui avait servit pour s'inscrire, puis regarda sa tante. Il lui souria timidement mais n'engagea pas de conversation, la sachant occupée. Il laissa la place aux autres élèves ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisya Elric
Admin
Elisya Elric


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Auprès des êtres qui me sont cher
Date d'inscription : 14/12/2006

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 13:15

Voyant la directrice lui sourire et l'inviter à écrire son nom dans le registre elle approche puis pris la plume derrière Kaene et écrivit.

Nom :Elric

Prénom :Elizya

Age :16 ans

Race :Ange


Elle posa ensuite la plume et pris le planque lui tendit la directrice en lisant le registre elle avait lu le nom de sa tante et se rappela qu'elle devrait transmettre des informations à la directrice et ceux rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilierose91.skyblog.com/
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 22:55

Sasuke aimait bien ce sourire sadique aux lévres de la directrice. Elle lui donna une sorte de carte du dortoir des garçons. Il soupira et regarda les autres s'approcher un à un. Ecrire dans ce qui semblait être un registre.

-Je n'ais pas de Nom. Mais, pour éviter d'enffreindre les régles, je vais écrire la dessus.

Sasuke s'executa, aprés que les autres eurent finit d'écrire ce fut au tour de Sasuke,il prit la plume et s'apprêtait a écrire.


Nom : En a pas
Prénom : Sasuke
Age : 15 ans
Race : Démon


Une fois qu'il eut finit d'écrire, il posa la plume et s'inclina devant la directrice. Il semblait que du Petit démon impoli il soit passé a celui d'être trés poli. Sans doute était-ce du, au sourire sadique de la jeune directrice.


-Pardonnez moi de mon impolitesse mademoiselle.


Son regard sanglant, s'alliant a son sourire sadique ne laissait paraitre de Sasuke que de la peur pour quelqu'un d'humain.Mais certainement pas pour elle. Puis étrangement, Sasuke reprit son allure froide et repartit dans ses affaires aprés avoir fait un clin d'oeil a la directrice. Pourquoi donc l'avait-il fait? Pour lui c'était une forme de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:29

Sparda entras dans la salle et regarda les nouveaux éléves il vint aux cotés de la directrice et se présentas aux éléve résents


Bonjour je suis Sparda ,votre professeur de combat ,sachez que ceux qui se montrerons désinéressez je me chargerais personellemtn de lur cas ,certes je suis ,mais je ne fais pas de favoritisme,ange ou démon ,pour moi dans cette école nous sommes égaux a tout point de vue ,travaillez dur et vos résultats seront payants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeDim 21 Sep 2008 - 3:58

Kaene avait prit soin de prendre le plan que Luna tendait à tout le monde. Lorsqu'il eut terminé, il alla un peu plus loin et regarda les élèves passer tour à tour. C'est alors que quelqu'un arriva et alla aux cotés de sa tante, puis se présenta :

* Combat ? *

Il regarda celui qui deviendrai leur professeur de combat, et soupira en faisant la moue.

* Je suis mauvais en combat...*


Continuant de le regarder, ses yeux dévièrent sur son bras gauche caché par son long manteau.


* Mauvais...*

Il releva la tête vers la directrice et le professeur et souria un peu.

* Il a l'air sympa en tout cas...*


Tandis que Kaene etait perdu dans ses pensée, quelqu'un l'en sortit en le bousculant. L'ange tourna la tête et vit une autre élève.

Eana : Pardon...Je suis désolée.

Elle s'inclina poliment devant lui, franchement confuse.

Eana : Je ne t'avais pas vu.

Kaene pencha un peu la tête sur le coté, et lui souria .

" Ce n'est rien t'en fais pas. "

La jeune fille sembla le regarder intensément, au point que l'ange sentit du rose lui monter aux joues. Il détourna alors le regard, gêné, puis reporta son intentions sur sa tante et le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elisya Elric
Admin
Elisya Elric


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Auprès des êtres qui me sont cher
Date d'inscription : 14/12/2006

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: ZE   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 19:06

Accoudée à une fenêtre dans un coin de la salle après avoir récupéré le plan, Elizya regardait la scène entre Kaene et une nouvelle venue. Elle avait délibérément omis d'écouter le professeur qui s'était présenté.

* J'espère que ses cours seront intéressant... Si c'est pour revoir ce que ma appris ma tante je préfère encore les sécher....*

Repensant à sa tante elle soupira elle lui avait tant parlé de cette école qu'elle l'avait l'impression de la connaitre. Puis sortant de sa poche une lettre portant le sceau de l'archange de l'eau elle jeta un oeil à la directrice.

* Je devrais peut-être aller la voir des à présent... *

Une fois de plus elle soupira et rangea le plis. Se concentrant elle matérialisa une boule d'énergie qu'elle déplaça à l'aide de deux doigt dans la salle s'ennuyant grandement son regard fut attiré dehors au point qu'elle en oublia presque la boule d'énergie qui fonçait sur son professeur s'en rappelant elle fit un geste rapide de ses doigts figeant la boule a quelque centimètre du visage du professeur puis sans un regard elle ferma le poing provoquant l'explosion de la boule. Elle tira un peu la langue sous sa maladresse.

* j'ai intérêt à surveiller ce que je fait si je commence comme ça sa ne va pas aller....*

Elle n'avait eu aucun mal avec cette manipulation qui était basique a ses yeux. Son regard restait dans ses mêmes jardins qui avait vu passé sa tante des années plus tôt elle avait toujours été intrigue par cette école mais doutait d'y être à sa place à présent avec le temps elle la trouverait surement.Elle espérait pouvoir rapidement rejoindre ce qui serait sa chambre afin de s'installer en outre elle aurait aimé pouvoir voir la directrice des maintenant mais celle-ci était avec ce professeur qui ne disait rien à la jeune ange.

* bon.... je vais devoir prendre patience il me semble.... j'espère que tout se passera bien ici mais aussi là haut....*

Revenir en haut Aller en bas
http://emilierose91.skyblog.com/
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 9:56

Sasuke allait partir visiter un peu l'école mais il resta dans la grande salle lorsqu'il sentit l'energie d'une personne assez forte, du moins plus forte que tout les éléves présent déja, c'était un plus qui commençait a l'intérésser. Il se dit qu'il était un professeur de combat. Ce qui fit sourire Sasuke de son sourire sadique.

*Prof de combat hein? J'ais déja donner pour ce qui est des cours... Il s'apelle Sparda c'est ça? Chouette..*

Sasuke, sans gêne s'approcha du fameux professeur de combat et le regarda d'un peu plus prés. Ses yeux l'analysaient lui et son potentiel de combat qui était immense. Puis il fit demi-tour et regarda les deux autres éléves présent. Il avaient une aura plutôt bénéfique...Qu'était-ce? Il s'approche de la personne masculine possédant cette energie et le regarda droit dans les yeux.

-Hé toi, que-est-que tu est au juste? Je n'ais jamais vu d'êtres humains avec autant de "bien" en eux.. D'habitude, ils sont aussi pourrit que moi, démon..

Attendant sa réponse il croisa les bras et il regarda sans trop de patience ce jeune Ange et sentait qu'il allait recevoir un vent, mais de toutes façons que craignait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 11:27

Sparda regarda la scene ,il s'approcha du jeune homme,il sortit son épée et placa le tanchant sur la gorge du jeune homme


Ne me sous estime ,si je le veux je peux te tuer d'un coup ,cette épée a pour Alastor ,je suis le plus puissant parmi les démons del'enfer alors fais attention ,a ce que tu peuxdire ou faire en ma présence sinon je serais sans pitié.Sache que pour moi ange ou démon on a une part d'humanité ,meme moi


Sparda remit son épée dans le dos et regarda la jeune Elysia


Tu te débrouilles bien avec tes spheres d'énergies ,continue ton entrainement ,et tu deviendra forte ,je t'apprendrai a les intégrer dans une épée


Sparda savait que par son discours ,il avait impressioné tous les éléves présents ,il fit une révérence a la directrice et aprtit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:56

Kaene vit un garçon aux cheveux noir venir vers lui, et celui-ci se mit à lui parler. Alors qu'il allait lui fournir une réponse, leur futur professeur arriva et Kaene fut surpris de le voir mettre son arme sur la gorge d'un élève.

* Qu...Qu'est-ce que c'est ce professeur ? *

Il allait lui dire quelque chose, mais se reteint. Ce n'était pas le moment de se faire remarquer. Cependant, l'Ange n'avait pas apprécié ce que venait de faire cet homme, et il le regarda froidement. Par la suite, il s'adressa à l'autre Ange et il regarda celle-ci. Finalement celui qui c'était présenté comme étant professeur de combat, s'en alla, et l'ange retourna le regard sur le Démon, pour lui sourir doucement.

" Kaene Tsukimaru, enchanté. Je suis élève tout comme toi je pense ici. "

L'Ange avait répondu indirectement à sa question, car lui même ne savait pas vraiment ce qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:50

ps : désolée si je zappe des gens :s

~~ Luna observa les personnes dans la salle et regarda le manège du professeur. Elle se reteint, gardant son regard froid et sévère et porta son attention sur son neveu.~~

Kaene ...

~~ Elle murmurait presque inaudiblement son prénom et souria.~~

Très bien, pour ceux qui ont déjà signés, vous pouvez aller visiter un peu ... Cela vous fera le plus grand bien !

~~ Luna remit ses papiers en place et reprit son air sévère.~~
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:38

Alors qu'une lame se trouvait sur sa gorge, Sasuke restait de marbre face a cette menace.Lorsque cet objet indésirable fut retiré de sa gorge il retourna son regard vers ce professeur. Le regard froid, le visage ampli d'une profonde envie de meurtre.

-Professeur, maître du monde ou tout simplement "le type qui a massacrer une armée de démon a lui tout seul"..Je ne le demanderais qu'une seule fois. Ne me menacez plus jamais de votre lame. Aussi fort soyez vous.


Puis il reposa son regard sur l'humain qui finalement se trouvait être un ange. Ce qui expliquerais pourquoi autant de bien en lui. Sasuke ferma ses yeux et mit ses mains dans ses poches. Une fois fait il ouvrit de nouveau ses yeux.

-Oh un ange? Trés bien. Si ça peut faire en sorte que je t'apprécie c'est tant mieux.


Puis entendant les mots de la directrice il tourna sa tête vers elle. Le regard toujours aussi froid, mais avec cette fois le sourire provocateur. Il parvenait a lit ce sourire fait un peu plus tôt malgrés la reprise rapide de son air sévére qui ne lui allait pas du tout..Sasuke souriat et leurs tourna a tous le dos.

-Souriez ça vous va mieux miss directrice...Et l'ange Kaen fait gaffe au prof. de combat...


Puis il commença a s'en aller mains dans les poches, il en sortit une et fit un signe de main pour les saluer a "A plus". Il poussa une des portes de cette grande salle et se dirigea vers un endroit au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 11:09

Sparda retourna aupres de la directrice

Veuillez m'excuser ,mais je ne tolere ,le manque de respect cela ne se reproduira plus


Sparda resta aux cotés de la directrice et regarda les éléves


Considérez cela comme votrepremiere leçon,surveillez vos arrieres ,sinon votre adversairevous attaqueras par deriere et n'auras aucune pitié pour vous,je sais de quoi je parle ,j'ai vu trop e bataille et voir périr mes amis sous mes yeux ,alors faites atention, de plus vous vous baterez contre moi lors de mes cours


Dernière édition par Sparda le Mar 7 Oct 2008 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:25

Kaene regardait ce Démon avec toujours ce même sourit doux, puis acquiesça de la tête lorsqu'il lui dit ca. Il fut cependant quelque peu surpris du ton de la voix qu'il avait prit avec leur futur professeur, et une goutte glissa le long de la tempes du garçon.

* Eh bien... *

Par la suite Luna leur dit que les élèves ayant leur plant étaient à présent libre, l'Ange soupira. Il ne connaissait pas cette école, bien que sa mère lui en avait parlé.

* Ma foi...Je vais en profiter pour visiter un peu les lieux.*

Il regarda une dernière fois sa tante et lui adressa un grand sourir, puis tourna le dos à tout le monde et s'en alla. Il passa à coté de l'autre Ange et écarquilla les yeux, se stopant.


* Que....*

Quelque chose venait de se faire ressentir chez lui. Il tourna lentement le regard vers elle, et la fixa.


* J'ai dû me tromper...*

Il reprit sa route et quitta le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:42

Sparda regarda la scene et se retira pour aller visiter l'école ,en chemin il vit d'autres éléves arrivaient ,il leur indiqua le chemin de la grabde salle et se présenta



Si ca se trouve ces deux fgarcons sont suremnt ceux de la prophétie ,et non ,on pne peux pas en etre sur ,il faut verifier ,mais pourtant ils ont tous les duex un niveau d'énergie incroyable


Sparda partit en diorection du bureau de la directrice en chemin il vit d'autres éléves et cru sentir la présence de son fils


Je me suis surement trompé


Sparda repris sa marche vers le bureau de la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Elisya Elric
Admin
Elisya Elric


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Auprès des êtres qui me sont cher
Date d'inscription : 14/12/2006

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 22:41

La directrice leur laissa quartier libre, elle souffla doucement et se dit qu'elle allait enfin pouvoir faire le tour du propriétaire même si elle la connaissait de par sa tante. Elle s'avança néanmoins vers la directrice et lui remis un plis portant le sceau céleste. Elle se retourna donc pour sortir sans un mot.

* Bon je lui est remis le plis j'espère juste qu'elle comprenne la signification de se sceau. *

Puis le second ange passa à côté d'elle, et il se stoppa à cet instant elle eut comme un choc et lui aussi visiblement. Cette impression elle la connaissait mais pourquoi... Puis il reprit sa route elle était troublée. Elle sortit de la salle sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emilierose91.skyblog.com/
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 10:04

~[Un bruit de talons au loin martelait le carrelage des escaliers dans l'entrée. Une porte grinça puis se referma assez sèchement. Athéna marcha vers la grande salle et aperçut la directrice assise à son bureau. Sans rien dire, elle s'approcha d'elle, aperçut le registre, le remplit, prit un parchemin qui ressemblait à un plan et regarda un peu plus loin. Il n'y avait pas grand monde et cela la faisait sourire.

Sur le registre on pouvait lire :

Nom : Soya ... dernière descendante et encore heureux !
Prénom : Athéna
Race : Démone
Age : 16ans

Elle resta assez mystérieuse aux yeux de tous et partit assez rapidement vers sa chambre en suivant le plan. Elle avait juste un petit sac posé en bandoulière sur ses frêles épaules. ]~
Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 23:15

~~ Luna ayant reçu le plis, elle fut interpelée par le sceau et regarda quelques instant la jeune fille. Elle aperçut une autre jeune fille et l'observa quelques secondes. Elle reconnu directement la jeune Soya. Ayant vu dans les journaux la disparition de sa mère, elle avait fait des recherches et c'était rendue compte que cette petite serait très prometteuse.~~

Bon, n'oublier pas de vous inscrire aux cours et de bien les suivre surtout !

~~ Le plis mit soigneusement dans son sac, Luna regarda la grande porte espérant de nouveaux arrivants.~~
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Nerine Shô
Démon
Nerine Shô


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:01

Nerine pénétra enfin dans la grande salle qui était surement ouverte pour la rentrée des éléves. Elle avait mit beaucoup de temps pour pouvoir arriver un jour dans cette fameuse école, pas qu'elle s'était perdue...Non elle avait juste pris la peine de faire un peu plus de recherche sur cette école car elle n'aimait pas vraiment l'inconnu et puis elle ne voulait pas prendre le risque d'aller dans une école pour charlatan.

Dans cette immense salle elle regarda autour d'elle, s'était assez joli enfin sa dépendait pour qui? car il était vrai que les couleurs n'étaient pas vraiment adapter pour les démons... Doucement elle s'avança vers la masse de gens qui semblait s'être former non loin de là, toujours vêtue de son kimono elle alla regardée et elle fit un tas de papier sur la table et un cahier... Elle regarda autour d'elle et tout le monde semblait passer un part un pour remplir le cahier, elle se pencha pris la plume et elle fit de même.

Nom: Shô
Prénom: Nerine
Race: démoniaque
Age: 16 ans

Elle se dirigea ensuite vers la dame qui semblait donner aux autres élèves de la paperasse, elle était toujours aussi intriguer, mais sa ne la déranger pas mais elle était juste un peu anxieuse elle avait peur que quelqu'un s'amuse a se moquer de sa tâche et qu'elle perde tout contrôle mais pour cela elle avait encore le temps d'y penser et elle verrait bien plus tard comment les choses se dérouleraient mais pour le moment elle voulait juste partir en excursion dans cette école pour y connaitre les moindres recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 11:50

ce fut au tour de Takashi d'entrer dans la grande salle. c'était un endroit lumineux et immense d'ou sont nom. restant indifférent a la richesse de la décoration, mais aussi aux autres personne présentes, il observa les alentours, puis tomba sur une petite file d'élèvre qui passait chacun leurs tour, afin de remplir dieu sait quoi. il se passe élégament une main dans ces cheveux rouge feu, puis s'avanca a sont tour afin de remplir le dis cahier. il prit la plume et remplit a sont tour d'une écriture fine.

Nom : Funka
Prénom : Takashi
Race : démon!
Age : 16 ans


il reposa ensuite la plume sur la table, et s'éloigna d'un pas tranquille. il prit le plan et les autres papiers donner, non sans un petit soupir, et sortit de la grande salle n'ayant plus rien a faire ici, d'autres choses plus urgente, en jeu. comme retrouver une certaine personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie de début d'année Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie de début d'année   Cérémonie de début d'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie de début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début des cours
» Réunion professeurs début d'année
» Chambre Yuna [description + début rp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: