Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réunion professeurs début d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:37

~~Luna était entrée dans son bureau et remit une buche dans la grande cheminée. Son bureau posé devant le balcon, imposant, trônait au milieu de la pièce. Des fauteuils étaient disposés dans la pièce. Elle était faiblement éclairée, les rayons de soleil cachés par de lourdes tentures bleue nuit.~~

Bon, il ne nous reste plus qu'a attendre ... enfin JE n'ai plus qu'a attendre ! maudit Kamui ...

~~Elle avait beau tout faire pour s'énerver sur lui Luna savait qu'elle l'aimait depuis sa première année à peaceschool, depuis la première foi qu'elle l'a aperçu dans ses longs couloirs parsemés ça et là de portraits. Elle fut tiré de sa rêverie par des coups à la porte.~~

Oui entrez !
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 21:43

Sparda était le premier a se présenter a la directrice,son épée était dans son dos par dessus sa cape ,il portée l'épée alastor ainsi que les gants et cuissardes d'ifrit,il salua la directrice

Bonjour directrice ,heureux de vous rencontrer ,je me présente Sparda ,je suis le nouveau prof de combat,j'esperee que cette année out se passera bien et que les eleves ne seront pas trop turbulents ,si il faut je les remettrai dan le droit chemin


Sparda s'écarta entendant quelqu'un frapper a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:21

Cette journée semblait bien commencer, du moins le temps le signalait par un soleil radieux. Des pas calme et réguliers troublait cette paix, l’homme vêtu d’un sari blanc attaché à son épaule gauche, dénudant le reste de sa poitrine avançait vers l’école. Ses longs cheveux blonds étaient soulevés par le vent matinal, ses yeux saphir parcourant l’étendue devant lui. Il était nu-pied, un simple bracelet d’or ornant sa cheville droit. Il avait sur l’épaule un fin sac de toile beige qui contenait quelques vêtements et quelques feuilles et affaires lui appartenant. Il avait un rosaire qui entourait son avant bras droit, dont il tenait le bout dans sa main.

Le jeune hindou s’arrêta devant la porte de l’immense demeure, l’observant un instant avant d’y pénétrer d’un pas toujours aussi paisible. Il était arrivé dans un immense hall. Jetant un œil à un panneau d’affichage accroché là, il vit que les professeurs devaient se rendre dans le bureau de la directrice. Il y alla donc tranquillement, arrivé devant le bureau, il frappa trois coups avant de pénétrer dans la pièce où déjà deux personnes attendaient. Shaka referma la porte et joignit ses mains s’inclinant doucement pour les saluer à la façon hindou.


-Bonjour mademoiselle, monsieur. Je me nomme Shaka Shah, je suis le professeur de Philosophie.

Après cette course présentation, il se redressa, laissant ses mains retomber le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 18:38

~~ Luna souria au professeur de combat et porta son attention sur le nouveau venu. Elle se leva et s'inclina.~~

Bienvenue à vous professeur.

~~ Elle lui présenta de la main un siège et s'asseya, le sourire toujours aux lèvres.~~

Vous n'êtes pas sans savoir que cette année va être très ... compliquée. La prophétie va se dérouler cette année. j'espère que les deux élus seront des anges ... Sinon je craint le pire !

~~ La directrice soupira et fit un signe de la main assez las. Elle regarda les eux professeurs et leur tendis des plans.~~

Vous avez chacun un plan de l'école, une liste d'élèves et une indication sur votre dortoir. J'aimerai vraiment que vous mettiez une liste pour savoir qui souhaite s'inscrire à vos cours. Vous en aurez certainement beaucoup à vos cours Sparda. La violence est malheureusement de mise dans cette école...

Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 23:39

Sparda regarda la directrice


C'est vrai que l'idéal serait que les élus soient des deux clans,mais je prefere vous mettre en garde ,le segneur des ténébres Mundus ,convoitent la terre ,et ces démons ne sont pas des enfants de coeur ,alors nous devons rester sur nos gardes et pour ce qui est des démons ,je m'en occupe



Sârda salua la directrice et Shaka et partit
Revenir en haut Aller en bas
Yamatano Orochi

Yamatano Orochi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:59

Yamatano venait d'arriver dans cette école qu'il trouvait a son goût, les éléves ne semblaient pas trop distrait, cela allait être parfait. Il devait trouver le bureau de la directrice. Une fois cette chose faite il frappa a la porte et entra.

-Bonjour mademoiselle Uotani. Je me nomme Yamatano Orochi et suis le professeur de magie noire et arcanes. Enchanté.

Un sourire maléfique de satisfaction se dessinait sur son visage.Puis il s'approcha de la directrice et lui prit délicatement la main pour lui faire un baise main, comme tout bon aristocrate qu'il est. Il regarda ensuite les autres professeur et se redressa.

-Bonjour chers confréres..

Dans ses yeux on pouvait lire tout le sadisme qu'il pouvait faire sortir a tout moment, mais ce n'était sans doute qu'une couverture pour se cacher..Orochi reconnut quelqu'un d'important.

-Oh mais voila donc Sparda, celui qui a vaincu une armée de démon a lui seul. C'est un honneur de vous rencontrer..

Il s'inclina encore une fois devant Sparda. Puis il se retourna lentement vers la directrice et il la contemplait, il était droit comme un I et attendait les instructions de la directrice.

-Mademoiselle, y a t-il des quelconques formulaires a remplir avant de commencer mon enseignement..?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:02

~~ Elle regarda le nouveau venu et lui souria. Sa personnalité intéressait Luna, elle avait toujours aimé les démons mais là elle le trouvait ... assez intéressant.~~

Un formulaire ? Non, tant que j'ai votre nom tout va pour le mieux votre dossier ne doit pas être loin...

~~ En regardant un peut plus en détail le visage de Yamatano, Luna frissonna. elle ne savait pas pourquoi il lui rappelait quelque chose.~~

On ne sait pas déjà vu ?

~~ Arquant les sourcils Luna s'interrogea sur la personne en face d'elle.~~
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Yamatano Orochi

Yamatano Orochi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:18

Yamatano eut un sourire aux lévres et regarda la directrice, lui expliquant que seul son dossier suffriait, dossier que la directrice avait déja dans les mains mais elle ne semblait pas le remarquer, Yamatano se permit donc de lui dire.

-Vous tenez justement mon dossier mademoiselle.

Puis soudain elle semblait troublée par lui. Elle le regardait et il faisait de même. Ce qui le fit sourire de nouveau d'un geste de sa main il replaca ses cheveux qui cachaient son visage et observait de lus prés la directrice qui lui disait si elle ne l'avait pas déja vu.

-Maintenant que vous me le dîtes..


Yamatano Orochi prit le menton de la directrice et rapprocha son visage du siens et il l'observa de trés prés.. La regardant de haut en bas toujours de son sourire sadique.. Et des soudains flashback revinrent.Il lâcha d'un coup le menton de la directrice et resta la bouche entre ouverte et le regard vide, des images revinrent.


-Je.. Oui. Je crois vous connaitre.

Des images de l'ancêtre de Yamatano, de ses yeux lui revinrent et il voyait la directrice devant lui.Puis sa vision revint au présent et il regarda de nouvea la directrice, se frottant légérement les yeux puis il souriait et soupira.


-Nous nous connaissons mais je ne sais quand je vous ait vu.

Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:16

~~ Regardant le dossier dans ses mains, Luna baissa le regard et soupira.~~

Excusez moi c'est la rentrée pour tout le monde après tout ...

~~ Elle souria doucement avant de reprendre son visage sévère et de toussoter. Le menton saisi par Yamatano, Luna resta bouche bée. Ce regard ... Elle vit une image floue d'un homme lui ressemblant, approchant son visage du sien ... Elle secoua négativement la tête et resta songeuse en écoutant Yamatano.~~

Et bien, je crois qu'on travaillera la dessus une autre foi ... J'ai assez eu d'émotions pour aujourd'hui.

~~ La directrice passa son index dans ses cheveux sans vraiment s'en rendre compte et commença à faire tournoyer ceux-ci. S'en, apercevant elle se mordit les lèvres et reposa sa main à plat sur le bureau. Luna se tourna ensuite vers Sparda.~~

Je l'espère aussi, un ange et un démon, se serait parfait ! Le yin et le yang, l'égalité parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Yamatano Orochi

Yamatano Orochi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 1:33

Alors que Yamatano tentait de faire disparaitre les images apparut dans son esprit, la directrice parlait d'un ange et d'un démon de l'égalité parfaite, ainsi que du ying et du yang. Orochi comprit sans trop tarder que la directrice parlait de la prophétie. Yamatano se devait de prendre la parole.

-Si je puis me permettre un point sur ce sujet. L'une des personnes de cette prophétie est censée avoir un pouvoir considérable mais issu des ténébres enfermé dans un objet. Je ne me souviens plus trop lequel j'en suis navré.

Puis Yamatano orochi s'inclina en guise de politesse devant la directrice et tourna le dos a la jeune demoiselle. Puis il s'avança vers la porte, arrivé devant celle ci, il l'ouvrit, avant de la traverser, il se retourna vers la directrice et toute l'assemblée. Il souriait de son sourire sadique et prit parole.

-Je tiens a vous a rappeller, que cette prophétie a aussi un revers, si l'un des élu ne l'accepte pas, un combat aura lieu entre les deux élus.. Je le sens.. Enfin même si cela n'a jamais été écrit dans les livres...

Orochi venait de se rappeller quelque chose d'important, du moins ça l'était devenu aprés cet étrange flashback.

-Oh, si un professeur d'histoire est présent, j'aimerai que vous moi et ce professeur nous ayons une réunion concernant.. Des "images"..

Yamatano orochi sortit enfin de la piece et fermit la porte, s'en allant sans doute vers d'autres endroit, visiter l'école..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion professeurs début d'année Empty
MessageSujet: Re: Réunion professeurs début d'année   Réunion professeurs début d'année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion professeurs début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» début des cours
» Cérémonie de début d'année
» Chambre Yuna [description + début rp]
» réunion professeur [Privé enseignants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: