Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inscription aux cours de combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Inscription aux cours de combats  Empty
MessageSujet: Inscription aux cours de combats    Inscription aux cours de combats  I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:50

Sasuke se plantait devant la porte de sa salle de classe, pour la deuxième fois. La première il avait mit en place la salle en elle même. Il n'avait pas penser aux inscriptions en premier lieux. Mais là, il devait changer la donne. Enfin bref, après avoir clouté le petit mot à côté de la porte Sasuke le lisait attentivement, histoire de repérer les fautes etc..

"Salut à tous bande de gamins! Nan c'était une blague ! Bonjour à tous les tits élèves de cette école. J'aimerais, que pour ceux qui veulent participer aux cours de combat, mettent leurs Nom et Prénom sur le cahier juste en dessous de votre nez. Et, si vous avez des questions à me poser, venez me rejoindre dans la forêt. Merci à tous et bonne année ! Oh et, les cours commenceront le 5 décembre. "


Puis Sasuke mettait en place le cahier sur un pupitre qui trainait dans un des placards de l'école. En souriant. Puis s'en alla encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription aux cours de combats  Empty
MessageSujet: Re: Inscription aux cours de combats    Inscription aux cours de combats  I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 20:37

- Voilà Louiloui tu y es ! C'est la salle de cours de combat. Vu que tu ne sais pas te battre sauf... enfin tu vois. Il serait peut-être mieux de t'y inscrire non ?

Louisa hocha la tête en lisant attentivement le mot du professeur, donnant des informations précises sur le premier futur cours. Ensuite, elle regarda autour d'elle, voyant qu'elle était la première personne à être venue et avoir remarqué cette annonce. Cela était parfait pour éviter à nouveau de se faire remarquer, surtout avec Nyr.

« Je ne te contredis pas Nyrfean. Mais comme tu as si gentiment dit, je ne sais pas du tout me battre. La hargne par contre... je l'ai. Alors ce cours est pour moi. J'espère ne voir aucune des personnes qui m'ont remarqué à la rentrée. »

LK s'approcha pour ouvrir le cahier que le mot avait galamment préciser la place. Elle inscrit ses nom et prénom, toujours de la même façon que dans la grande salle. Louisa et Katherine étaient écrits de manière différente. Si personne n'avait remarqué cela, le professeur s'en foutera également.

« Dis donc Nyr, tu me montres le reste des salles au cas où s'il y a le même genre d'affiche ? J'aimerais suivre absolument tous les cours. Que rien ne me manque car le temps passe vite et les choses changent. »

Si Nyrfean avait des yeux, il aurait haussé un sourcil. C'était la seule chose qu'il ne comprenait mot et qu'il n'était pas au courant. Mais on entendit un bruit métallique, probablement signe d'approbation.

Une fois de plus, Kathy regarda de part et d'autre du coin et s'en alla en courant tant que le monde n'était encore présent pour s'inscrire.

[==> cours d'histoire]
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription aux cours de combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après inscription
» premier cours d'histoire
» début des cours
» Reprise des cours
» Retour en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: