Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 premier cours d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anouar Kantô
Professeur d'histoire
Anouar Kantô


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2008

premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: premier cours d'histoire   premier cours d'histoire I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:22

~~{ Anouar attendait ses élèves. Sa salle était d'un ennui. Il ouvrit les fenêtres, se servit de son contrôle du vent pour enlever toute poussière existante et aménagea la salle. Les bureaux en arc de cercle de manière à ce qu'il pouvait voir les élèves et être vu de tous.}~~

ø[ Je devrai peut être aller voir la directrice.]ø

~~{ Le jeune professeur disposa quelques livres sur son bureau et disposa des parchemins, plumes et encriers sur les bureaux des élèves. Il prit ensuite une craie blanche et nota sur le tableau.}~~

~~{ Bienvenue à tous

Vous allez noter votre nom, prénom et race sur ses parchemins ainsi que ce que vous voulez étudier cette année.
Si vous voulez en savoir plus sur votre famille, je mettrai à disposition une boite où vous pourrez anonymement déposer vos questions en notant noms de famille, prénom et ce que vous voulez savoir sur cette personne. Je peux également répondre à vos questions sur les professeurs.

Votre professeur d'histoire
Anouar Kanto
}~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'histoire   premier cours d'histoire I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:55

Après avoir prit son petit déjeuné en compagnie de la directrice et d'une élève, Kael alla s'habiller et faire sa toilette. Ensuite, il se rendit en salle de cours d'histoire et regarda la salle, mains sur les hanches. Il vit ca et là, disposé sur le bureau et sur les tables , ancriers, plumes et parchemins. Sur le tableau, il vit ce que leur professeur avait mit et s'en approcha. Il prit une craie de couleur jaune et inscrivit ceci :


Nom : Yamino

prénom : Kaelus

Race : Démon

Ce que j'aimerais étudier cette année : la création de l'école, et le mythe sur le démon scellé.


Il reposa la craie, et tapota ses mains puis alla vers une fenêtre où il s'accouda, regardant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hoshizora

Gabrielle Hoshizora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009

premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'histoire   premier cours d'histoire I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:01

Gabrielle était sortit de sa chambre et se dirigeait vers le cours d'histoire. Elle y arriva rapidement et y entra puis comme l'avait fait le jeune homme précédement elle se saisit d'une plume et écrivit ce que le professeur avait demandé sur l'un des parchemins.

Nom : Hochizora

prénom : Gabrielle

Race : Ange

Ce que j'aimerais étudier cette année : La création de l'école, les mythes sur les démons et anges légendaires.

Elle reposa sa plume et partit s'installer dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours d'histoire Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'histoire   premier cours d'histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de combat
» Premier cours de magie noire et Arcanes
» début des cours
» Reprise des cours
» Retour en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: