Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'histoire du monde, de Peaceschool, ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

L'histoire du monde, de Peaceschool, ... Empty
MessageSujet: L'histoire du monde, de Peaceschool, ...   L'histoire du monde, de Peaceschool, ... I_icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:48

Votre esprit est obscurci par des histoires sans fondement
Vous ne savez sûrement pas la réalité sur la véritable création de
notre monde… De notre terre. Non, non, ne vous y trompez pas…
Ce que l’on vous as toujours dit n’est pas faux… Ou peut-être bien qui
sais… Vous n’avez qu’une chose à faire pour en être sur… Me suivre dans ce récit
.



Chapitre I : Le Passé

Un monde austère, impassible et plongé dans les ténèbres. Voilà en quoi se résumait le monde à cette époque, ou plutôt voilà ce qu’il en était. Laquelle me direz vous ? Une époque gelée de toute chaleur humaine… Une époque ou seul les dieux avait une place. Un monde désert de lumière et de chaleur… Enfin c’est ce qu’il semblait jusqu’à ce jour. Ce jour… Oui un jour, ou ses dieux fort d’eux même décidèrent de faire de ce monde de désolation un monde lumineux… Un monde peuplé par trois Races différentes



Les anges : Créatures célestes, pourvue de magnifiques ailes blanches, ils incarnent la lumière et paradoxalement le BIEN.


Les Humains : Créatures dépourvu de pouvoir magique ils sont moitié Bien et moitié Mal… Ils sont l’entre deux races et vive sereinement sous l’influence deux autres races.


Les Démons : Créatures ténébreuses, leur ailes sont d’un noir corbeau. Ils sont l’antithèse parfaite des anges et incarnent la noirceur… Le MAL.

Ces trois races créaient un équilibre de trois mondes sur la terre. Trois mondes pour trois races tout le monde restait chez lui et cela semblait convenir du moins c’est ce qu’ils semblaient au dieux.

Ø Les cieux pour les anges
Ø La terre pour les hommes
Ø Et les Bas-fonds pour les démons.



Les anges et les démons étaient les plus différents. Les uns exhortaient le mal, les autres le bien. Jusqu’au jour où, les démons finirent par s’ennuyer. Chez eux, il n’y avait rien que désolation, feux et ténèbres. Alors que les anges eux créaient un monde de lumières et s’occupaient à diverse activités tel que les arts, ce qui leur prenait beaucoup de temps, ils n’étaient jamais à ne rien faire. Pendant ce temps là, sur terre, les esprits s'exaltaient ! Ils progressaient en technologie et en savoir au point tel qu’ils finirent par inquiéter les démons. La vie sur terre semblait passer à une vitesse vertigineuse et la mort semblait heureuse… Tout se résumait en un jugement.

Si un être avait fait le bien dans sa vie, il accédait au paradis qui disait-on était habité par des anges. Et, si vous aviez fait le mal ou quelques actions répréhensibles vous descendiez parmi les démons dans les entrailles de la terre… Un lieu appelé… ENFER.

Mais parfois il arrivait que la destination soit toute autre ? Tout autre n’était pas le mot, il s’agissait un peu d’une renaissance…Une nouvelle vie s’offrait à vous, une seconde chance mais sans plus se rappeler de ce que vous aviez vécu… Il est impossible de le prouver mais on le dit…


Chapitre II : une guerre cruelle

Éprouvant de la jalousie envers les humains, les démons commencèrent à vouloir les attaquer et faire de la terre leur ENFER. Utilisant les pires moyens qui soient, les démons essayèrent de faire passer les leurs d’un monde à l’autre. Les anges eurent vent de ses agissements et en furent offensés. Ils prirent donc la décision de s’allier aux humains. Mais cela ne pu empêcher la guerre qui arriva. Les démons raillaient de leur monde et prenaient plaisir à manipuler les humains qui étaient plus faible. Tout ne fus plus que ruines et désolation.

Puis se fut au tour du monde des anges. La guerre n’avait épargné aucun des deux mondes et l’équilibre fut anéantis. Pour les quelques survivants, s’en suivis une révolte et l’extermination des démons responsable de leur mot. Un en Particulier... Le plus puissant de tout les démons, celui qu’on pouvait considérer comme leur ROI… Il l’était quelque part, tant par sa puissance que par sa cruauté… Son nom faisait tremblé les enfers même… Nul ne s’aventurait à le prononcer pas même ses alliés… On l’appelait Maître…

Les Dieux qui voyaient tout furent horrifiés de ce que les démons engendrèrent et intervinrent eux-même. Ils allaient punirent ce démon et le scellèrent à jamais dans un cristal noir, à l’image de ses ailes et aussi de son âme. Cachant celui-ci dans un secret connu d'eux seul.

Une aire de calme s’annonçait, avec elle un événement impromptue aussi…


Chapitre III : la Peaceschool

Puis, un jour, une école vint s’ériger. Perdue dans une vaste plaine, cachée de tous et de tout.
Cette école avait pour but d’entraîner ange et démon ensemble sous le même toit. Une UTOPIE voilà de quoi les dieux qualifiait cette école… Un rêve irréalisable, jamais ange et démon ne pourraient cohabiter ! C’était pure folie !

Les dieux n’eurent qu’une idée en tête détruire l’école mais les directeurs s’opposèrent aux Dieux estimant la destructions de celle-ci comme une erreur… En était-ce une ? Qui peut le savoir et si les Dieux décidaient de s’en mêler une nouvelle fois…


Chapitre IV : La disparition de Luna et la mort d'Athéna.

Les ans passèrent sans que cette question soit élucidée. Mais une autre affaire intriguait les élèves et les professeurs ... la disparition de la directrice. Elle a disparu, laissant une trace de sang dans son bureau. Tout ce que l'on a pu retrouver d'elle n'était que son diadème que la jeune femme portait sur son front. Athéna était très affectée par cette affaire. Trop peut être. Elle reçu une lettre bien après sa sortie de l'école. On lui proposait le poste de directrice ainsi que celui d'infirmière. Elle ne pu refuser en mémoire de Luna. Dans son bureau, Kamui avait fait faire un portrait de sa collègue et y avait emprisonné son âme. Elle était en quelques sortes, de nouveaux là et conseillait qui le voulait sur ses décisions. Elle ne pouvait seulement pas répondre aux questions qu'on lui posait sur sa disparition, sur sa mort ? Mais ses proches savaient qu'elle était là, quelque part. Qu'on la retrouverai bien assez tôt.

Kamui disparu, laissant derrière lui le portrait de la femme qui l'avait tant aimé et priant pour qu'elle soit toujours vivante.

Les années passèrent sans plus de soucis que cela et Athéna, épaulée par Luna dirigea l'école de main de maître.

Malheureusement, quelques années plus tard, Athéna rejoignit Anouar et tous les autres dans la mort. Dans son dernier souffle, elle promit à Luna de dire à son cher Kamui qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Après tout, Athéna, bien que très sympathique et loyale le reste de sa vie était une meurtrière et ne pouvait dès lors que rejoindre l'enfer. A moins que les dieux lui pardonnent son acte et la fasse se réincarner....

Mais Luna ne voulait pas se faire de faux espoir. Son portrait attendait à présent la personne qui dirigerai l'école espérant une personne qui ne la laisserai pas pourrir dans sa pièce.

Elle savait aussi que bientôt, très bientôt, des tas d'élèves débarqueraient et feraient de nouveaux resplendir sa si chère école.

Venez dans notre école et aidez nous à écrire les nouvelles lignes du chapitre 5. Tout reste à faire, à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
 
L'histoire du monde, de Peaceschool, ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: L'antre du savoir :: L'essentiel à voir et à savoir :: Contexte et règles à suivre-
Sauter vers: