Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin de décompresser.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:57

~~ Après avoir déposer le portrait de Luna dans la pièce prévue à cet effet, la jeune femme se dirigea vers le village. Arrivée devant le bar, elle entra, un capuchon noir sur sa tête et un long manteau de la même couleur. Toujours ses éternels talons qui martelaient le parquet du bar. Le barman la regarda un peu surpris. Elle ne dit rien et s'installa au bar.~~

Deux vodka sprite grenadine s'il vous plait.

- C'est en mémoire de Luna ?

On peut dire ça.


~~ Le barman lui servi ses deux verres qu'elle contempla un instant avant de regarder le tabouret à côté d'elle et de laisser s'échapper un soupire de nostalgie.~~

-~o Je me demande si quelqu'un viendra ici. Ce bar est toujours vide. o~-

~~ Elle sirota son verre de vodka en écoutant le jukebox jouer une musique triste au piano.~~
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:49

Sasuke voulait faire un tour au village, plus précisément au bar. Oh non il n'a jamais touché à une goutte d'alcool. Mais, le barman faisait des sunday"s à la fraise et au chocolat divins! Donc après avoir passé la porte du bar il remarquait une personne habillée d'un long manteau noir et d'une capuche. Enfin. Sasuke s'accouda au bar en souriant, pensif, regardait le barman un instant puis dit en souriant:

"Un sunday chocolat s'il vous plait."


"Tout de suite !"


Sasuke regardait la personne en capuche et reconnut immédiatement Athéna. Un autre sourire vint se dessiner sur son visage. Gardant le silence un instant il regardait la demoiselle..

"Je te l'ai déjà dit , l'alcool n'est pas bon pour un combattant Iyumi.."



Sasuke devait s'habituer à dire uniquement son surnom..Ca lui arrachait le coeur en quelque sortes. Il devait outre passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:28

~~ La jeune femme ne dit rien à l'entrée de Sasuke dans le bar. Mais elle l'avait sentis, elle savait que c'était lui. Tout en sirotant son verre elle le regarda du coin de l'oeil s'assoir et commander un sunday. Elle vit son sourire et détourna vivement le regard. Il reprit ensuite la parole.~~

Je prends un verre sur les conseils de Luna. Voilà tout. Ça me fera peut être oublier ...

~~ La jeune femme vida son verre et le déposa sur le bar dans un bruit sourd. Elle saisit l'utre verre et regarda ensuite Sasuke.~~

Je vais devoir donner cours moi aussi ... ça va être l'horreur. Je supporte déjà pas d'être directrice à la place de Luna.

~~ Elle regarda le verre qu'elle tenait dans les mains et son regard se porta ensuite sur le sunday de Sasuke.~~

Oh et après tout, mettez m'en un aussi. Mais que chocolat pour moi. Merci.

~~ La jeune femme but son verre culs sec et attendit son sunday en regardant Sasuke.~~

Je tiens l'alcool t'en fait pas.

~~ Elle s'étira lentement avant de soupirer de bonheur. Ça lui faisait du bien de pouvoir se détendre.~~
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:07

Sasuke réfléchissait aux paroles d'Athéna concernant les cours.. Elle n'avait pas tort. Cela allait être dur. Mais il allait pouvoir surmonter tout ça. Sasuke avait passer de bien pires épreuves que ça ! Pour rassurer Athéna il cherchait de bonnes paroles. Paroles qu'il trouvait.

"Dur c'est vrai que ça va l'être.. Mais on sera là pour s'aider l'un et l'autre pas vrai? "


Sasuke souriait quand Athéna prit un Sunday elle aussi. Ca lui faisait chaud au coeur de voir ça. L'alcool était le pire ennemi de Sasuke. Puisque ça le rendait encore plus rapide et fort. Mais ça ne lui faisait plus distinguer ni ami ni ennemi. Etrange hein? Enfin bref. Sasuke réfléchissait encore.


"Ca te dirait que l'on fasse comme avant? "


Par Avant.. Sasuke entendait.. Un "couple"car oui c'est ce qu'ils étaient. Enfin en quelque sortes, un couple assez tordu.. Il observait le fond de son verre pensif..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:28

~~ Les mots de Sasuke eurent vite fait de la rassurer. Elle fit un léger sourire dans sa direction et inclina la tête pour approuver ce qu'il venait de dire. Effectivement, ils pouvaient s'entraider dans les cours. Comme avant dans les "petites" bêtises qui donnait un goût d'aventure à la morne vie de la démone.~~

Oui se serait bien si on pouvait s'entraider. Je ne crois pas m'en sortir seule avec tout ce que j'ai à faire cette année.

~~ Son sunday venait d'être servit. Elle le saisit et commença à savourer. Elle n'aimait pas trop toutes ces choses sucrées lorsqu'elle était plus jeune. Mais à présent, elle adorait tout ça. Lorsque Sasuke recommença à parler, elle plongea dans ses souvenirs. Un long frisson la parcouru. Elle se souvenait de son enfance, d'il y a 4 ans.~~

Je ne crois pas que se soit une excellent idée Sasuke. Du moins pas tant que je garderai mon identité secrète. Et puis ...

~~ Elle ne parla plus quelques secondes cherchant ses mots. Un sourire apparu sur ses lèvres.~~

Je ne suis plus la même. J'ai beaucoup changé tu peux me croire.

~~ La jeune femme ne parla plus. Préférant savourer son sunday chocolat et attendre la réaction de Sasuke.~~
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:32

Sasuke se doutait de tout ça. De la réponse d'Athéna. Sasuke voulait juste tester. C'était prévisible. Etrangement cela ne lui fit pas plus mal que ce qu'il pensait. Un petit pincement au coeur tout au plus. Souriant et finissant son sunday il regardait ce bar. D'ailleurs dans ce bar il sentait une mauvaise présence. Mais il ne décidait de ne rien montrer à Athéna. Enfilant ses lunettes de soleil il se retourna.

*Sharingan !*

Sa vision changeait totalement. Du moins il pouvait voir les..intentions des gens. En quelques sortes il voyait ce qu'ils allaient faire dans les quelques secondes à venir. Personne n'allait faire de choses suspectes. Mais ce sentiment maléfique pesait sur lui. Ses yeux redevinrent normaux et lorsqu'il rangea ses lunettes il souriait à son amie.


*Assez louche...Un sentiment pesant de mal sans qu'il y en ait..*

"Je comprends. De toutes façons, le professeur à aussi le devoir de protéger la directrice si elle en a besoin. Pas seulement les élèves.."

Sasuke regardait la demoiselle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:36

~~ Iyumi se rendit compte que Sasuke avait utilisé ses pouvoirs ne dit rien et ne fait aucunes remarques. Elle lui fit juste un clin d'œil pour lui faire signaler que tout allait bien ici. Qu'il ne fallait pas trop s'inquiéter. Elle termina son sunday tout en prenant les lunettes de soleil de Sasuke et en les mettant sur ses yeux.~~

C'est sur que la lumière est forte ici ...

~~ Elle ne pouvait pas s'en empêcher ! Une chose qui n'avait pas changé avec elle c'était bien son franc parlé et ses petites pics qu'elle ne pouvait s'empêcher de lâcher à tout bout de champs. Elle l'écouta dire que le professeur avait également le devoir de protéger la directrice. Elle se tourna vers lui et sourit.~~

J'espère bien que tu m'aideras. Je ferai de mon mieux en retour. Ne t'en fait pas.

~~ Son regard dans le sien la fit repenser à son passé. La jeune femme secoua la tête afin que les souvenirs s'envolent et laisse place à l'instant présent? Après tout, elle n'était plus comme avant.~~
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:12

Sasuke était content pour Athéna. Il était aussi rassuré qu'il n'y avait rien de mauvais dans les alentours.Sasuke soupirait d'apaisement et observait la demoiselle. Elle était jolie comme toujours. Mais une minute, pourquoi pensait-il à cela maintenant? Surement son passé qui refaisait surface. Sasuke repensait justement à son passé. Un groupe d'ange et de démon qui avaient massacrer tout un clan car ce clan agissait contre la nature de ces deux races. Ils protégeaient des Humains. Cela écœurait à la fois les démons qui sont nés pour mener la vie dure aux humains. Et les Anges qui considéraient cela comme une hérésie. Sasuke soupirait.. Décidément il ne pouvait faire confiance à personne...Hormis quelques amis.

"Iyumi fais attention tout de même..J'ai ce sentiment qu'il y a du mal qui règne ici."


Lorsqu'elle lui prit ses lunettes il ne put s'empêcher de sourire. Elle savait qu'il mettait ces lunettes pour dissimuler ses sharingans histoire de ne pas voir des humains mourir d'attaque cardiaque. Sasuke mit ses mains dans ses poches et regardait la demoiselle, puis dehors. Il tombait de la neige.

"Chouette alors il neige.."
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:25

~~ Plus le regard de Sasuke restait sur elle plus elle avait en elle cette haine et cette envie qui montait. C'était toujours la même chose. Chaque foi qu'elle le retrouvait toujours le même schéma. La rage, la colère, l'envie et elle se retrouvait dans ses bras en moins de deux. Mais cette foi ci elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. Elle se concentra et trouva également qu'il y avait quelque chose de mauvais par ici; Mais elle n'y teint pas attention. Lorsque Sasuke lui dit de faire attention elle se mit à rire. ~~

Je ne suis pas Luna ! Ils ne vont pas essayer de tuer une véritable démone.

~~ Elle finissait son sunday lorsque Sasuke lui parla du temps. Un rapide coup d'œil vers la fenêtre et elle vit les flocons tomber. Elle n'aimait pas tellement la neige. Son élément c'était plus le feu. Bien qu'elle adorait aller dans tous les points d'eau qu'elle rencontrait lorsque la chaleur le permettait. Elle retira les lunettes de soleil et les tendis au démon. ~~

Je sens que je vais encore tomber sur le chemin du retour.

~~ Un léger soupire et elle regarda ses talons. La jeune femme n'avait de cesse d'acheter des talons pour paraitre ne fusse que quelques centimètres plus grande aux yeux de tous. Mais elle savait aussi que une foi le mauvais temps arrivé. Elle risquerai de se retrouver à l'infirmerie et cette foi ci pas pour travailler...~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de décompresser. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser.   Besoin de décompresser. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de décompresser.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: