Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre Yuna [description + début rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin Satô
Serveuse (boite de nuit)
Aylin Satô


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010

Chambre Yuna [description + début rp] Empty
MessageSujet: Chambre Yuna [description + début rp]   Chambre Yuna [description + début rp] I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:40

Description des lieux:

La chambre de Yuna est des plus simples; Elle est dans des tons sombres pour la couleur des murs qui est noir et des rideaux qui tirent vers un rouge sombre... Les meubles eux sont de couleurs plus clairs, blanc pour le côté pur de Yuna, elle possède donc un bureau en bois blanc, ainsi qu'une petite bibliothèque blanche elle aussi ou elle y a installer tout ses livres scolaires, grimoire, ou livres en tout genre. Au centre de la pièce elle y a installer un futon pour pouvoir dormir tranquillement quand ces nuits le lui permettent, des draps à la fois clairs et sombres pour le décorer... Tandis que sur le mur de droite, un Kanji japonais apparaît 悪魔 (Akuma) qui signifie démon, s'incrustant ainsi dans ce dernier d'une couleur blanche... Ce qui est assez étrange. Enfin une chambre simple pour une jeune fille tel que Yuna.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~


  1. >>> La grande salle.
Après avoir quitter la grande salle, Yuna était partit en direction du dortoir, elle voulait enfin un peu de calme, et se retrouvait ainsi seule dans sa chambre lui fit un bien fou... Elle sortit sa baguette se chargeant ainsi de la décoration, essayant de faire le mieux possible pour lui donner un côté agréable mais à la fois à son image. Une fois que tout fut en place, elle s'installa sur son futon en sortant un cahier et une plume, elle trempa cette dernière dans l'encre et elle nota sur son cahier.

***Premier jour rien à signaler, tout les membres de cette école semble être heureux de se retrouver ici, pourtant une étrange sensation à pris part de moi quand je me suis approchée de la directrice... Peut elle lire à travers moi? Et comprendre mon secret... Je ne voudrais pas vraiment qu'un autre que moi apprenne qu'une fois la nuit tombée, je perds tout mes moyens. Cela pourrais me coutais très cher et on pourrait voir cela comme une faiblesse.***

Elle ferma le cahier, après y avoir noté les évènements récents, et elle le cacha dans la bibliothèque dans un livre tout a fait banal... Puis elle se remit sur le futon, s'y allongeant et fermant doucement les yeux. Elle voulait un peu se reposer avant de continuer la visite de cette école, et pourquoi pas ensuite peut être se décider à manger quelques choses même si se n'était pas trop dans ses intentions de se mêler aux membres de cet établissement pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Yuna [description + début rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Satô ^^ [FICHE VALIDEE]
» début des cours
» Cérémonie de début d'année
» Réunion professeurs début d'année
» Chambre Nerine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: