Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Des changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des changements Empty
MessageSujet: Des changements   Des changements I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:07

Bonjour à vous,

Je ne savais où mettre le topic avec ma question alors je me permets d'y mettre ici. Les anciens RP faits avant ne comptent plus pour maintenant n'est-ce pas ? Car j'aimerais changer radicalement mon personnage et qui n'aura rien à voir avec mon seul topic, me semble-t-il, que j'avais fait.

Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Des changements Empty
MessageSujet: Re: Des changements   Des changements I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:29

non ils restent là en souvenir Wink

Ne t'en fait pas, il n'y a pas que ton perso qui change radicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Satô
Serveuse (boite de nuit)
Aylin Satô


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010

Des changements Empty
MessageSujet: Re: Des changements   Des changements I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:08

Athéna j'en profite lol, mais les avatars on peut les modifier quand on veut ou faut toujours garder le même XD j'ai un doute car il me semble qu'avant on pouvait le faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements Empty
MessageSujet: Re: Des changements   Des changements I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 22:12

Oui je précise aussi que je change d'avatar, elle n'aura pas cette tête et air ! Mais pas maintenant *surveille l'heure* cinéma avec un copain.
Merci de la réponse. J'ai envoyé un message facebook pour une demande de changement de nom également
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Des changements Empty
MessageSujet: Re: Des changements   Des changements I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:34

Oui oui pas de soucis pour toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements Empty
MessageSujet: Re: Des changements   Des changements I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:33

Les mélanges ne sont plus tolérés ? Genre mi-humain et mi-démon etc. Si non, on peut faire un autre mélange ? genre mi-humain mi-vampire etc même s'il n'y a pas de catégorie à cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Des changements Empty
MessageSujet: Re: Des changements   Des changements I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:47

au départ c'était juste ange ou démon ou mi humain et mi démon. La directrice a dit ok si ont veut mélanger un peu mais toujours bien délimiter le côté lumière et ténèbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des changements Empty
MessageSujet: Re: Des changements   Des changements I_icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 1:39

Très bien merci.

A-t-on le droit à des RP solos ?? surtout qu'il n'y a pas grand monde ici encore et que je ne vais RP avec personne en particulier, hormis en cours où pas le choix donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des changements Empty
MessageSujet: Re: Des changements   Des changements I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives hrps-
Sauter vers: