Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour de rentrée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:33

~~ Les lourdes clés dans la serrure de la porte d'entrée tournèrent avec un grincement qui fit remonter Athéna dans le temps. Elle se voyait passer la porte avec son arrogance habituelle et ses hauts talons jusqu'à la grande salle. Signer ce fichus registre qui pèse à présent une tonne et rencontrer tout un tas de personnes qu'elle n'avait plus vu depuis un moment. Elle était devenu infirmière et se retrouvait maintenant projetée sur le devant de la scène : directrice.~~

*~~* Bon sang Luna tu aurais pu ... *~~*

Vraiment t'abstenir !


~~Devant elle, une salle a nettoyer, ranger et éventuellement aérer ... Elle soupira jetant dans un coin le registre qu'elle avait du trainer du conseil à l'école. Elle commença par ouvrir les fenêtres pour laisser entrer l'air frais et aérer quelque peu la pièce laisser trop longtemps inoccupée. Remettant en ordre le mobilier, elle s'installa par la suite tout au fond de la grande salle, sur l'estrade, mettant le bureau et les papiers tout comme dans ses souvenirs. Elle savait que personne n'était au courant de son nouveau poste et ne nota pas son prénom sur le petit tableau noir. Mais juste Iyumi. Elle ne voulait pas qu'on la reconnaisse tout de suite. Elle avait changé, murit et espérait pouvoir observer tout ce beau monde sans qu'on se réfère à l'histoire de sa famille ou à ses frasques dans l'école. Et puis, si elle reconnaissait quelqu'un. Un léger regard sur le registre, elle souria à la vue de son prénom.~~

*~~*Dans quoi tu m'as embarquée Luna ! Je suis pas du genre très sociale moi ! Attends quand je serai dans ton bureau ma grande...*~~*

~~ Elle prit le registre devant elle, le mit à une nouvelle page et attendis que la salle se remplisse.~~
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:36

Décidément le hobby numéro un de Sasuke était bel et bien celui de s'en aller quand bon lui semblait de cet établissement ! Cela faisait un bout de temps qu'il n'y était plus allé. Maintenant qu'il avait fait ce qu'il avait à faire, éduquer des jeunes au combat ne lui ferait pas de mal. Le combat en lui même lui manquait. Son sang bouillonnant à l'idée de recevoir et donné de la douleur. Bon , bien entendu, ça n'allait pas être difficile de maîtriser une bande de mioches. Rien ne prouvait qu'il n'y allait pas y avoir des petits talents. Comme lui autre fois. Ce gamin têtu, presque "animal", qui ne pensait qu'à une chose: Trouver la vérité. Sur lui, son passé. Mais il a apprit à oublier ces choses là et ne se concentrer que sur son présent. S'en foutant de l'avenir comme de sa première paire de jeans.Aujourd'hui ce jeune homme est d'un naturel calme et serein.

Son sac sur le dos, remplit de quelques affaires à lui monté sur une de ces grosse moto de biker il se garait tranquillement lunette de soleil sur le nez. Descendant de son gros engin coupant le moteur et retirant ses lunettes, il observait cette école qui était sienne autrefois. Il savait ce qu'il avait à faire, écrire son nom sur le registre et toutes ces choses assez ennuyeuses. Ses écouteurs sur les oreilles, écoutant ce cher Papa Roach " ..To be loved ", il se dirigeait vers le registre. Sur le chemin il voyait que l'école était vide, que s'était-il passé ici? Il admettait que c'était rare de voir des élèves déambuler dans le couloir tout ça, mais là, les cours n'avaient pas commencer,à dire vrai, rien n'avait commencer. Bah, Sasuke verrait bien le jour venu. Arrivé dans la grande salle, il n'y avait qu'une personne. Et il ne la reconnaissait pas, pourtant Sasuke avait fait assez de bêtises pour être remarqué par toutes les personnes de cette école. Signant le registre et en y mettant son nom, il déposait son sac et regardait la porte en espérant une quelconque vie ici. La seule réelle activité, c'était l'air guitar de Sasuke au rythme de sa musique suivante: " Hot for a teacher " de Van halen.

*C'est ennuyeux ici.. Mais il s'est passé quoi durant ces quatre ans? *

Sasuke n'allait pas aller à l'encontre de sa nature et tailler le bout de gras avec la première personne venue. S'installant sur une des chaises de la grande salle pied sur la table, il lisait un roman érotique tranquillement attendant une part de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Apprenti barmaid
Rin Okumura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2010

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:51

Une note de violon...Puis une autre et enfin une dernière suivi d'une voix douce et mélancolique. Un jeune homme jouait de la musique et chantait en même temps, seul sur le toit de l'école. Il s'agissait de Keïlys Ewynn, un élève de peaceschool. Cela faisait deux ans qu'il y était maintenant, deux ans qu'il surveillait les moindres faits et gestes de tout le monde discrètement. Aujourd'hui c'était la rentrée et il était venu en avance histoire de profiter du calme pour jouer. Lorsqu'il s'arrêta finalement, il rangea son violon dans son étuis inspira un bol d'air puis quitta les toits par les escaliers.

Il se demandait si du monde était déjà arrivé dans le hall, voir la grande salle. Keï portait son uniforme noir à petites bandes bleues nuit, ornés de petites croix. Des croix...Quoi de plus normal en fait pour un ange . Il tenait son sac de cuir brun qui contenait ses affaires de cours dans sa main droite et un gros bagages sous son bras gauche. Il marchait à présent dans les couloirs vide pour finalement arriver dans le hall Ouest. Là il entra dans la grande salle et y vit deux personnes. Une jeune femme et un jeune homme. Il remarqua le fameux registre et s'y dirigea pour y inscrire son nom et son prénom.


Keïlys Ewynn

Il sourit en constatant que les rentrées étaient toujours aussi calme, cela ne le dérangeait pas en fait. Il aimait le silence et la tranquillité, rien à voir avec ce qu'il avait pu aimer autrefois. Regardant autour de lui, il sourit.

* Les murs... L'odeur...Rien ne change ici. C'est rassurant et agréable en fait.*

Regardant en coin dark-sasuke, il sourit un peu plus.

* Même lui....*

Finalement il s'approcha de la jeune femme et la salua en s'inclinant :

- Bonjour je suis Keïlys Ewynn enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:06

~~ Athéna regarda l'homme rentrer, signer le registre et s'installer. Elle n'avait pas reconnu le jeune homme, elle sentait juste une petite vibration t=dans tout son coprs, une vibration qu'elle n'avait plus eu depuis ... Depuis 4 ans en fait. Un rapide coup d'oeil au nol et elle fut fixée. Elle souria, sans trop d'espoir que le jeune homme la remarque. Elle s'approcha de lui et entendi la musique aller à fond. ~~

*~~* J'en profite ou pas ... *~~*

Salut Sasuke, tu as bien changé dit donc.


~~ Elle se mit à rire et s'approcha ensuite du nouvel arrivant. Elle l'écouta parler et s'inclina.~~

Appelle moi Iyumi. Je suis la nouvelle directrice en attendant le retour de notre chère Luna. Encantée de faire ta connaissance.

*~~* Rien ne change, décidemment.*~~*

Tu aimes cette école ? Tu t'y sens bien ?


~~ Elle comptait changer quelques petites choses pendant le laps de temps qu'elle serait directrice et attendait de savoir ce que les élèves voudraient de plus.~~
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:59

Et bah dis donc, qui aurait cru ça ! De la vie à Peaceschool ! Ca c'était une chose qui étonnait Sasuke. Malgré la musique à fond dans ses écouteurs il entendait clairement les paroles de la demoiselle. Bien qu'il n'y répondit pas . Pour faire semblant de ne pas avoir entendu. Mais le fait qu'elle connaissait Sasuke lui rappelait des souvenirs. Des souvenirs assez enfouis . Son visage, celui de la jeune fille était clairement visible à présent. C'était Athéna. Il avait effectivement fait pas mal de coups avec elle. Voulant rattraper son erreur il retirait lentement ses écouteurs pour regarder la miss s'éloigner vers son nouvel interlocuteur, qu'il reconnaissait. Un élève qu'il semblait avoir croiser deux ou trois fois auparavant. Il la laisserait discuter avec pour le moment.

*Hmn. Comme d'hab, elle discute avec tout le monde. Heu attends nan, ça c'était une autre que je blairais pas..*

A la suite du début de conversion avec le garçon Sasuke retenu une seule chose: Elle était la directrice temporaire de cette école. Qui l'aurait cru ! Cela faisait sourire Sasuke de façon désinvolte. Mains dans les poches il tournait le dos aux deux pour se diriger vers un tas de magazines qui sentaient pas le frais. Mais ce qui l'intéressait un peu plus c'était le distributeur de nourriture. Il prit assez de nourriture pour dix. Mais surtout des chips goût pizza. Croyez le ou non, mais ça existe. Pour casser le mythe du Sasuke silencieux il prit l'initiative de couper la parole au mioche quoi qu'il arriverait. Prenant le micro de la salle , car oui il y avait un micro, il prenait parole , sourire désinvolte sur les lèvres:

"Je suis Sasuke, vot' prof de combat, ne vous sentez pas plus fort que moi. J'ai pas envie de suer une goutte pour vous prouver le contraire ."

Jetant le micro qui retomba" miraculeusement " à sa place initiale , il se réinstalla sur son fauteuil grignotant ses ptites chips goût pizza après avoir prit un sunday fraise. Son attitude désinvolte actuelle contrastait avec son calme draconien et son attitude sereine, piquante mais toujours juste. C'était sans doute là son plus gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Apprenti barmaid
Rin Okumura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2010

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:50

Elle s'était approchée du jeune homme qui semblait plutôt solitaire. Visiblement elle le connaissait puisqu'elle venait de l'appeler par son prénom. Sasuke...Pour avoir changé il avait changé oui un léger sourire en coin fit son apparition à des souvenirs que Keï avait. La jeune femme s'approcha ensuite de lui et se présenta, elle se nommait Iyumi et était la nouvelle directrice.

* Ah...Si certaines choses changent finalement mais, si peu.*

Elle lui demandât s'il aimait cette école, ce qui le fit sourire doucement.

- Oui, j'aime cette école. Je m'y sens bien mais, je pense que c'est normal.

Regardant autour de lui, il ajouta :

- Il y a en ces murs pleins de choses. Une grande histoire avec pleins de souvenirs et d'émotions.

Reportant le regard sur elle, il termina :

- C'est en tout cas ce que je ressens.

C'est alors qu'une chose inattendu se passa. Sasuke prit un micro et parla dedans avec un sourire totalement désinvolte.

* Hein ?*

En le voyant faire, Keï cligna des yeux. Sasuke se présenta alors comme étant leur professeur de combat, la présentation de celui-ci eut pour effet d'arracher un grand sourire au jeune homme, qui finalement se mit à rire franchement ! Les autres élèves qui pouvaient se trouver dans la salle furent tout aussi surpris que Lys et certains se mirent à rirent aussi. C'était sûr ce côté de sa personnalité Keïlys n'avait jamais eu l'occasion de la voir ! Il était curieux de savoir ce que les cours avec lui donnerait .

Keï s'approcha de lui par la suite et le regarda avec un grand sourire, se penchant vers lui les mains sur les hanches.

- M'sieur le professeur vous avez une jolie voix, je pensais que vous continueriez en nous faisant un karaoke .

Ewynn s'accroupit en face de lui pour être un peu plus à sa hauteur et mis ses coudes sur ses genoux.

- Dites, je peux goûter vos chips ? Elles ont l'air plutôt bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:29

~~ Athéna était ravie que le jeune homme se sentent bien dans cette école. Elle écouta ses âroles avec attention. Il était vrai que les murs de l'écoles renfermait tant de souvenirs. Si ils pouvaient parler ils raconteraient surment des choses merveilleuses. Ou peut être diraient-ils ce qui c'est passé pour Luna ? Ou ils raconteraient aux élèves ses frasques de jeunesses ou celle de Luna ... Non tout compte fait, heureusement qu'ils sont dépourvus de paroles. ~~

Je l'ai toujours aimée moi aussi...

~~ Son ton nostalgique disparu en entendant une voix qu'elle reconnaissait que trop bien malgré les années. Sasuke faisait le pitre avec le micro. La jeune directrice ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. Quand Keïlys s'approcha de lui et lui parla, un rictus apparu sur ses lèvres. Elle s'approcha des deux garçons et s'empressa de remettre de l'ordre. ~~

Messieurs, un peu de calme s'il vous plait !

~~ Elle se tourna vers Sasuke, ne laissant rien paraitre.~~

Le nouveau professeur de combat ? Luna m'a beaucoup parlé de vous ... Je m'appelle Iyumi, nouvelle directrice ... Enfin, pour un court laps de temps je l'espère. Je suis également l'infirmière de l'école. Mais en vous écoutant tout à l'heure, je crois que je n'aurais pas trop de soucis à me faire pour le nombre de patient que je vais avoir...

~~ Elle souria, elle savait que sa couverture ne tiendrai pas longtemps mais le temps que les élèves arrivent et apprennent à la connaitre... du moins elle l'espérait. Elle avait fait trop de bêtises et son nom était craint dans tous les pays. Athéna devra faire attention et rester calme autant que possible.~~

*~~* Quoi que ça ça va être dur ...*~~*
Revenir en haut Aller en bas
Anouar Kantô
Professeur d'histoire
Anouar Kantô


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 16:43

~~{C'est avec le coeur en peine qu'Anouar reprit le chemin de peaceschool. Sa chère amie disparue, il avait perdu le goût de l'enseignement et de la vie en quelques sortes. Il savait qu'il y aurait quelqu'un d'autre à la direction. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas mais qui dit on était assez jeune. Il verra cela de lui même.}~~

Je sens que cette année va être d'un ennuie ...

~~{Sa peau mate, ses cheveux blanc, il entra silencieusement dans la grande salle ne prenant pas attention à la discution, il signa le registre puis lu le tableau.}~~

°oOAlors elle s'appelle Iyumi la nouvelle directrice ? Même pas de nom de famille indiqué, c'est louche tout ça ! En plus, je ne em souvient pas d'une Iyumi dans cette école... Le conseil à peut être décidé de prendre quelqu'un de l'extérieur après tout.Oo°

~~{Apercevant Sasuke, il lui fit un signe de tête.}~~

°oOLui aussi il ne doit pas être très bien depuis la disparition de Luna.Oo°

~~{Il s'installa sur une chaise attendant que la discution des jeunes gens se termine.}~~
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:21

Son message avait marqué les esprits. C'était une évidence, à tel point que des personnes s'approchèrent de Sasuke. La première c'était le seul garçon présent avec lui à ce moment là. Qui lui fit une remarque pas forcément méchante sur sa voix. Apparemment, il croyait que Sasuke allait chanter. Assez amusant quand on y repense, ce sera une idée à refaire. Puis le garçon s'accroupissait devant lui, à sa hauteur pour réclamer ses chips goût pizza. Au début, Sasuke y était réticent, mais bon, il doit aider ses élèves, chose qu'il ferait. Donc il tendit carrément son paquet au garçon.

"Garde le. Tu vas perdre tout ça au prochain cours de Combat."

Puis ce fut au tour de la nouvelle directrice de faire irruption, pour remettre un semblant d'ordre dans ce bazar qu'il venait de mettre. Mais, cela faisait penser à Sasuke.. Ou était Luna? Sa "mère"? Puis soudain Sasuke eut un flash. Athéna avait un lien parenté avec Luna, il s'en souvenait à présent. Jugeant cela inutile de donner la puce à l'oreille à tout le monde, il gardera ce secret pour lui jusqu'à nouvel ordre.

"Très bien mademoiselle Iyumi."

Disait Sasuke d'un sourire ..taquin. Soudain quelqu'un arrivait. Une personne qu'ils avaient tous côtoyer. Anouar. Il était enfin de retour ! Ce n'était pas trop tôt, il se souvient de ses fréquentes absences. Sasuke fit un signe au professeur d'histoire un sourire aux lèvres. Malgré le fait qu'il voyait la mine du monsieur toute dépitée. Pourquoi au fait? C'était lié au remplacement de Luna? Il le questionnerait plus tard. Il doit tout savoir..Mais pas tout de suite..Pour l'instant, il n'attend qu'une chose: qu'on déclare les cours ouverts, histoire qu'il fasse son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Satô
Serveuse (boite de nuit)
Aylin Satô


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 23:04

Yuna était enfin de retour sur terre, après avoir récupérer le nécessaire pour son arrivée à la peaceschool, une fois devant les grilles de l'école, elle mit doucement le masque que Lestat lui avait demandé de porter, une fois le visage à semi cachet elle ouvrit les portes de l'école et elle partit en direction du hall, elle marcha d'un pas lent, et calme, regardant de temps en temps autour d'elle.

Dans l'école en elle même il ne semblait y avoir aucuns signes de vie, mais en arrivant prêt du hall elle entendit enfin des voix qui s'élevaient, elle ouvrit doucement la porte, juste pour jeter un coup d'oeil et puis voyant du monde, elle pénétra enfin dans la salle... Elle n'adressa la parole à personne, pour le moment elle voulait juste signer le registre est rien d'autre.

Elle avança prêt du bureau qui était mis en place, et elle se pencha au dessus du registre grand ouvert, elle en lut d'abord le contenu, lisant partiellement les noms inscrits et elle rajouta le sien, après avoir sortit une plume de son sac.

* Yuna Satô*

Une fois le registre signait, elle s'éloigna de la foule, partant s'asseoir sur l'une des chaises placée dans le fond de la salle, elle ne voulait pas être déranger, non pour le moment elle inspectait juste la scène du coin de l'œil... Elle se demandait si les gens ici se connaissaient déjà, et surtout qui était la plus part des ses personnes qui se trouvaient ici face à elle. N'ayant plus aucunes mémoires, elle ne pouvait en aucuns cas se souvenir des êtres qui avaient partagés pendant un temps sa vie. Non se n'était rien d'autre que de simple inconnus, des professeurs ou des élèves qui partageraient sûrement le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:04

« Nyrfean ? Cela te va bien comme nom pour une épée qui parle »

- Appelle-moi Nyr. Nous allons faire un bon bout de chemin ensemble maintenant Louisa ! Je vais même t'appeler Louiloui.

« Tu as de l'humour pour une épée. Cela ne me dérange pas mais j'espère que la marque de tout à l'heure, lorsque je t'avais touché ne réapparaitra pas.

En effet, Louisa-Katherine parlait avec une épée. Elle avait fait acquisition de cet objet lors de son voyage jusqu'à l'école et pour rien, gratuit. La jeune femme l'avait trouvé dans un village à côté de Peaceschool. Durant tout le trajet, ils se racontèrent leur histoire.

- Ah Peaceschool, j'en ai des souvenirs de cette école.

« Ton ancien propriétaire était de cette école Nyr ? »

- Oui, c'était un démon gentil tout comme toi, il s'appelait Sankyo. Il avait une excellente amie, Wuang et à nous trois, on a vécu de belles choses dans cette école tout comme à l'extérieur.

Louisa sourit après phrase. Cela lui rappelait de bons souvenirs et les repassait en boucle quand ils rentrèrent dans l'école. Nyr lui indiqua le chemin à prendre pour aller à la grande salle, là où y avait tous les élèves déjà présent.

- Je suis ton ami désormais, tout comme je l'ai été pour eux. Je t'aiderais à te guider dans l'école.

LK avait hoché la tête, la tournant pour regarder l'épée qu'elle transportait dans son dos. Suivant les directives de Nyr, elle se retrouva alors dans la salle bondée. Elle ne put s'empêcher d'examiner avec détail l'endroit où elle se trouvait, plus tard ce serait pareil pour le reste de l'école.

« Trève de bavardage de salon de thé cher ami. Nous sommes arrivés. »

Sur cette simple phrase, elle se plongea dans le monde présent et regarda de part et d'autre s'il y avait un endroit où se poser. D'office, elle repéra au fond de la salle un coin, un coin d'angle précisément. La jeune fille se faufila discrètement parmi les gens et s'installa dans ce coin, s'asseyant parterre et posant ses affaires et son épée.

- Mais tu dois signaler ta présence en signant le registre.

Kathy secoua la tête doucement, pensant qu'elle le ferait plus tard. Un élève passait par là et la regarda en hochant la tête. Elle fit de même.

- Tu vas sûrement aimer te balader aux alentours de l'école, tout comme les endroits calmes qui regorgent dans cette école.

« Cela fait que quelques heures que je t'ai avec moi et tu m'étonnes déjà Nyr. »

Une autre fille passait par là et haussa un sourcil de voir Louisa parler à une épée. Elle fut d'autant plus choquer lorsque Nyr lui avait répondu. L'épée parlante avait l'habitude. Mais ce n'était pas important. Restant ainsi et sagement, elle attendit alors la suite, probablement le discours des adultes présent en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:31

~~Athéna resta silencieuse et regarda tout autour d'elle. Elle fit semblant de ne pas voir le sourire de Sasuke mais se promit de lui parler plus tard afin de tout lui expliquer. Elle regarda Anouar. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu. Elle se devait également de lui parler, mais plus tard, beaucoup plus tard. Elle leur expliquera lors de la réunion, enfin peut être.~~

*~~* Luna, je devrai quand même te parler tout à l'heure ... *~~*

Sasuke, je vous verrez dans mon bureau ce soir, Monsieur Kantô également. Vous avez droit à une réunion.


~~Elle regardait son ancien professeur d'histoire en souriant. Elle se sentait forte dans son rôle de directrice et comprenait pourquoi Luna était tellement forte de caractère. Elle alla vers la table ou trônait le registre et pris le tas de feuilles avec les plans.~~

Venez tous en chercher un sinon vous ne trouverez pas vos chambre. On se perd vite dans cette école et il y a des lieux qu'il ne vaut mieux pas explorer seul.

*~~* Même accompagné c'est dangereux par ici ... *~~*


~~ Elle se mit à rire toute seule se reprenant assez vite pour ne pas que tout le monde la prenne pour une folle. Un rapide coup d'oeil vers les jeunes filles qui venaient d'arriver et elle comprit vite que celle avec son épée pouvait lui parler et souria à l'idée d'en apprendre plus. Elle se décida de faire une réunion pour les élèves également mais pas tout de suite.~~
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Satô
Serveuse (boite de nuit)
Aylin Satô


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:54

Elle s'était tranquillement installée dans un coin de la salle pour ne pas être le centre des regards des arrivants, elle n'aimait pas cela et de plus elle n'avait pas vraiment envie de parler avec qui que se sois. Restant assise là comme si de rien était elle regardait les vas et viens des personnes se trouvant dans la pièce, voyant ainsi donc une jeune fille arrivait dans la pièce celle-ci semblant parler avec son épée, à travers son masque Yuna haussa un sourcil se demandant si l'objet avait des pouvoirs quelconques... Portant doucement sa main sur son collier, elle se disait qu'elle aussi posséder un objet dont elle était fière, et se collier, qui pouvait faire apparaître un phœnix était le seul objet qu'elle se souvenait...

Lestat avait fait du bon travail sur sa mémoire, faisant en sorte qu'elle oublie lui aussi, mais pourtant elle ne semblait pas être si perdue que cela dans cette école, et quand l'une des filles pris la parole pour leurs demandaient de venir prendre un plan, elle se leva doucement remettant sa robe, en place... Une tenue assez étrange pour une jeune fille, car, qui porte encore ce genre de robe? Mais se fichant complétement de faire tâches auprès des membres de cette école, elle partit en direction de la directrice.

Prenant calment l'un des plans qu'elle tendait aux élèves... Mais la jeune fille s'éloigna assez rapidement de ce groupe qui venait de se former, la petite blonde, ne se sentait pas bien du tout, elle se doutait que la nuit était proche, ses yeux prenant une couleur légèrement marron doré à travers son masque. Elle se mit dans un coin faisant mine de lire le plan pour l'assimiler voulant au plus vite partir se reposer dans sa chambre... Espérant ne la partager avec personnes... Mais seul la suite des évènements pourrais dire ce qu'il se passera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Apprenti barmaid
Rin Okumura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2010

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:34

<< Garde le, tu vas perdre tout ça au prochain cours de combat. >>

Keï continuait de fixer Sasuke avec le même sourire en coin puis s'inclina .

- Merci professeur.

En parlant de l'école, Keï pu remarqué qu'elle avait elle aussi un ton nostalgique, ce qu'il trouva tout à fait mignon. Par la suite lorsque le jeune homme s'était approché de Sasuke, elle vint vers eux leur demandant de se calmer. Ewynn se releva doucement en lui souriant, puis les écouta tous les deux. Cette chère Luna...S'ils savaient...Keï porta la mains à son menton et fronça un peu les sourcils.

* S'ils n'y sont pour rien dans sa disparition...Qui peu bien en être l'auteur ? *

Ewynn lâcha un léger petit rire à la dernière phrase de Iyumi. C'était certain, elle aurait sans aucuns doute beaucoup de visite d'élèves durant le cours de sasuke, lui comprit ! Le garçon remarqua une autre personne arriver, il s'agissait d'un professeur aussi, Keï se souvenait de lui parfaitement, il remarqua également qu'il n'avait pas l'air tout à fait dans son assiette mais, ne fit rien.

S'en suivit une autre élève, silencieuse celle-ci, très silencieuse. Keï la suivi du regard sans un mot et la vit aller signer le registre, tout comme celle qui venait d'arriver aussi.

* Ah, finalement la salle se rempli bien on dirait. Que de charmantes demoiselles. *

Finalement, la remplaçante de Luna leur demandât de venir chercher un plan de l'école. Bien que Keï la connaissait par cœur déjà, il alla en prendre un pour ne pas déroger à la règle. Ewynn se mit à rire doucement lorsqu'elle dit qu'il y avait des endroits qu'il avalait mieux ne pas explorer seul.

* Je suis d'accord avec vous Iyumi. *

Après avoir récupéré le plan, il passa à côté de la jeune fille qui s'était éloigné. Il la regarda en coin dans le même temps.

* Yuna...*

Il l'avait reconnu, tout comme il se souvenait de Sasuke. Mais, eux ne devaient pas se souvenirs de lui et pour cause le corps qu'il avait actuellement n'était pas le siens mais, d'un autre côté cela l'arrangeait. Keï ne tenait pas vraiment à faire parler de lui. Il se tourna une fois près de la porte et demandât à voix haute à la directrice remplaçante :

- Mademoiselle Iyumi, peut-on rejoindre nos chambres ?



Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:12

Ca y est la salle se remplissait petit à petit. C'était agréable de savoir que cette école n'était pas "morte". Mais bien vivante. Sasuke observait cette salle avec beaucoup de Nostalgie. C'était ici qu'il avait passé plusieurs années de sa vie, vécu tant de choses, mais le passé était le passé, aujourd'hui c'est à lui d'aider les jeunes. Sortantt de ses pensées Sasuke regardait Athena, enfin , miss Iyumi qui demandait de prendre un plan, chose que Sasuke fit. Il en prit un, sans honte, malgré ses années il ne connaissait pas tout à fait cet endroit. Mais, à la réplique d'athéna et aux endroits dangereux Sasuke souriait. C'était vraiment amusant. Car ses premiers jours ici, il a faillit mourir à cause d'un poulpe géant.

"Je prends le plan.. Je dois aussi m'en aller, j'ai une salle de combat à préparer à nos chères têtes blondes. A ce soir Miss Iyumi."


Sasuke fit signe à tout le monde , prenant toute ses affaires sur ses épaules il se dirigeait vers sa salle de combat, mais avant toute choses, il fit demi tour pour chuchoter quelque chose à sa supérieure Hierachique. D'un sourire retenu, un sourire assez..Machiavélique. Il tendit ses lèvres vers l'oreille de la miss et lui chuchota doucement à l'oreille d'un ton qui disait presque: " Je t'ai eu !":

"Et je vous laisserait me soigner là ou vous voulez."

Puis se reculant il partit enfin de cette salle, attendant la convocation de la directrice. Qu'allait-elle lui dire d'ailleurs? Cela trotterait dans la tête de Sasuke jusqu'à ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 3:24

~~ Un frisson la parcouru. Tout le long de son échine. La jeune fille avec son masque venait de prendre le plan. Elle ressentait quelque chose qu'elle ne pouvait décrire. Une peur ? Une angoisse ? Elle se revoyait plus jeune après l'incident ... non le meurtre de sa mère. Il faudra qu'elle la voit plus tard, pour lui parler également. Le travail d'une directrice n'est décidément pas de tout repos. Et la jeune femme voulait que tout se passe pour le mieux avant le retour de Luna qu'elle espérait très proche.~~

*~~* Pour une soirée, c'est une sacrée soirée nostalgie ! *~~*

~~ Elle regarda ensuite Keïlys. Celui-ci s'éloignait lorsqu'il s'adressa à elle. Un léger sourire sur les lèvres, la directrice se rapprocha du bureau, déposa le reste des plans pour que les futurs arrivant puissent se servir avant de daigner répondre à l'intéressé. Et oui, Iyumi prend et prendra son temps, il faudra s'y faire.~~

Bien sur, vous pouvez tous y aller. Je vous rappelle juste que la salle où nous sommes est votre salle de repas également. et que dans cette optique, un repas vous sera servis dans quelques heures. L'odeur vous signalera l'heure exacte.

~~ Elle se mit à rire lorsque Sasuke s'approcha. Impossible de bouger, son regard dans le sien. Elle l'écouta, ne bougea pas quand il s'approcha. A vrai dire, elle ne s'énervait même pas. Heureusement pour l'école. Sans doute l'idée future d'une Luna en furie la maudissant pour le sort réservé à son école fut-il assez intense pour l'en dissuader. Bien sur qu'il avait compris, mais cela faisait 4 ans qu'elle ne l'avait plus vu. Il attendra. Ces 4 années l'ont assagit et ses lubies d'ado l'ont dépassées. Elle n'est plus la jeune fille qu'il avait connu 4 ans plus tôt. Elle souriait toujours lorsqu'elle s'asseya au bureau et attendit encore un peu que tout le monde parte avant de monter et préparer la réunion.~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 3:41

- Je peux t'indiquer moi ta chambre et ce, sans plan enfin... si tout n'a pas changé ici. Remarque le personnel de cette école a changé.

« Merci Nyr mais de toute façon je dois aller signer le registre également. »

Sur cette phrase, elle prit Nyr pour le mettre sur son dos et reprit son sac d'affaires en main. La jeune femme regarda la fille d'il y a quelques minutes avant de se diriger rapidement vers Iyumi pour prendre tous les papiers nécessaires. Tout cela bien sûr de façon très discrète. De toute façon, il commençait à y avoir trop de personnes vers le coin où elle s'était installée. Louisa se dirigea vers le registre tout de suite après et ayant sortit un stylo, elle écrivit 'Louisa-Katherine Branghetti'. Elle espérait que personne ne ferait attention à l'écriture. En effet, Louisa et Katherine sont écrits de manière différente pour un prénom composé. Étrangement également, sa bague qu'elle avait mis en collier flamboyait légèrement et la cacha rapidement dans son haut rouge.

- HEY ARRETE DE ME REGARDER AINSI TOI !

Pauvre Nyrfean. Il était une simple épée, pas digne d'être compagnon de héros et qui parlait en plus. Pour la discrétion, c'était légèrement loupé. Kathy tourna sa tête vers lui avant d'apercevoir le garçon qui l'avait salué tout à l'heure. C'était celui-ci qui regardait l'épée bizarrement. Mais il ne fallait pas y faire attention, ce que ne comprenait pas trop l'épée.

- Les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient autrefois. Voir un objet magique était banal. Aujourd'hui on dirait que c'est une grande découverte.

« Nous allons de nouveau nous retirer. Par là-bas il y a un autre coin plus calme et l'ombre y est plus grande. »

Hochant la tête, Louisa froissa les papiers et les mis rapidement dans son sac. Nyr approuva la suggestion et la jeune femme se remit en marche pour retourner vers les portes de la salle ouverte. On pouvait voir encore des élèves rentrer mais sur sa gauche, il y avait même une colonne vers le coin d'angle, c'était un coin parfait. Même si c'était au fin fond de la salle, à l'entrée de la salle oui, on pouvait quand même entendre le moindre discours.

C'est ainsi qu'en se fondant dans l'ombre, et discrètement, son œil gauche s'illumina légèrement. LK souriait très doucement. Elle avait hâte de pouvoir partir poser ses affaires et faire sa promenade nocturne. Vu qu'il n'y avait rien de plus à ajouter, et au bout de cinq minutes, Kathy sortit de l'ombre comme si de rien n'était et se dirigea vers l'une des deux grandes portes qui était proche de son coin.


« Allons-y Nyr, il faut que je pose mon sac dans la chambre. J'ai hâte d'effectuer ma première promenade nocturne dans cette école. J'espère que tu as un bon coin pour observer les étoiles ? J'ai envie de dormir à la belle étoile dans ma bulle cette nuit. »

- Dans ta « bulle » ? Que veux-tu dire ? Tu ne vas quand même pas dormir dehors dans la nuit glaciale ?

« Détends-toi Nyr. J'ai l'habitude et j'aime ça. Et puis je ne serai loin de l'endroit où j'effectuerai ma promenade matinale avant les cours. »

- Alors sors de la salle et je te guide dans ce grand labyrinthe scolaire. Bienvenue à Peaceschool Louiloui.

Louisa s'inclina de loin et en direction des adultes de la salle pour les saluer et se retourna d'un pas décidé pour quitter définitivement la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Satô
Serveuse (boite de nuit)
Aylin Satô


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/11/2010

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:11

Prenant tranquillement le plan pour quitter enfin cette salle, Yuna se stoppa un instant son regard se portant sur la directrice qui semblait avoir eu peur de la voir, Elle avait bien ressentit que quelques choses s'étaient passée mais quoi elle ne pouvait le dire... Alors faisant comme ci de rien était, elle prit le parchemin qu'elle glissa dans son sac, jetant une dernière fois un coup d'oeil à la grande salle. Prenant bien note que cette salle servirait aussi de réfectoire pour les repas, et que celui ci serait servir bientôt.

Yuna ne savait pas vraiment si elle partagerait ce repas avec les autres, pour le moment elle voulait être seule dans sa chambre, seule pour réfléchir au comportement qu'elle devait avoir ici... Et surtout seule car, la nuit allait finir par tomber totalement et là sa serait le chaos total. Bien qu'elle ne se souvienne pas souvent de ses actes à la nuit tombée, elle se doutait très bien qu'elle ne faisait rien de bien... Et elle soupira, passant ainsi entre les élèves et professeurs de l'école pour pouvoir regagner sa chambre. Son regard se portant juste un instant sur la jeune fille qui parlait à son épée, inconsciemment elle trouvait cela plutôt amusant, d'avoir une épée avec qui parlait.

Puis enfin elle quitta les lieux, une fois dehors, elle prit une bonne bouffée d'air frais, et elle s'adossa un instant contre le mur, pour inspecter le plan, elle connaissait déjà l'école pour y être venue autres fois, mais elle voulait voir si les choses avaient changer, et en inspectant le plan elle s'aperçut que se n'était pas le cas. Elle pouvait donc prendre la direction des dortoirs sans trop se soucier de se perdre ou non dans cette école... Elle rangea de nouveau le plan, et elle prit donc la direction du dortoir pour les démons, car tel était son rang maintenant, on l'avait mise dans la catégorie démon et sans doute ne s'était il pas tromper.

Marchant tranquillement, elle profitait du décor des lieux, espérant pouvoir rester seule un cours instant... Et une fois arrivée devant les dortoirs elle poussa enfin là porte de celui ci s'engouffrant enfin dans les lieux pour y prendre possession.

  1. <<< On part au dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Rin Okumura
Apprenti barmaid
Rin Okumura


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/11/2010

Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 21:08

A sa question, Iyumi avait répondu favorablement. Il s'inclina donc poliment et quitta la salle en regardant le plan.

* Visiblement rien n'a changé ici non plus. Tant mieux c'est plus pratique.*

Keï plia le papier et le mit dans sa poche. Il avait posé un cours instant ses bagages et les reprit. Il marcha dans le couloir, regardant les murs, les portes enfin tout. Il se demandait combien de temps allait-il encore travailler pour eux, et quand sa sœur serai enfin libre. Durant tout ce temps il avait plutôt bien fais son travail, personne n'avait remarqué quoique ce soit et s'était tant mieux.

* Je me demandes ce qu'ils veulent encore de cette école ? *

Keï repensa à ce qu'on lui avait dit. Tant qu'il n'aurait pas le feu vert pour s'en aller, il resterai ici. A cette pensée il eut un sourire en coin et ferma les yeux comme pour mieux réfléchir :

* Vous vous fichez de moi en fait hein ? Je suis sûre que cela vous amuse mais, profitez en pour le moment. *

Il ré ouvrit les yeux, et son regard se fit plus dur, plus déterminé.

* Une fois que j'aurai ce que je cherche, je m'occuperai de vous. *

Suivant le plan qu'il avait regardé, il se dirigea sur ces pensées vers son dortoir.


[ Angel dortoir ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de rentrée Empty
MessageSujet: Re: Jour de rentrée   Jour de rentrée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: