Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Luna disparait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Luna disparait Empty
MessageSujet: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:03

~~oO Luna revenait du petit déjeuner. Elle réfléchissait tellement qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était déjà dans son bureau. Elle s'asseya à son bureau, finit quelques papiers et en signa quelques autres.Oo~~

~J'en ai marre.~

~~oO Elle rangea un peu son bureau quand soudain.Oo~~


AHhhhhhhhhh


~~oO Son cri résonna dans tous le couloir. Une planche de bois au sol couverte de sang, voilà tout ce qu'il restait de Luna, son sang. Son corps n'était pas là, personne ne savait ni qui avait fait ça ni comment ça c'était passé. Tout ce qui était sur c'est que LUNA A DISPARU
.Oo~~
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:00

Sparda entendit Luna criée et se précipita dans son bureau suivit par Dante

Qui aurait pu faire ca

Sparda cherchas un indice et trouva une écaille

Dante tu sais qui aurait pu faire ca ,

Non désolé mais j'ai comme l'impression que Mundus ,Arkham et l'ordre sont derriere l'enlevement de la directrice

Ca m'en as tout l'air

Sparda se releva et regarda les deux jeunes hommes

Bien Dante tu restes la ,je vais rassembler les élèves et lesautres professeurs pour les mettre au courant

Sparda rassembla les élèves et les professeurs

Messieurs ,jeunes gens la directrice vient s d'etre enlever ,nous pouvons penser ques nons ennemis sont deriere cet enlevement ,je vais a sa recherche ,ceux qui veulent me suivre un pas en avant ,je ne force personne ,mais sachez que des rudes combats vont nous attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:09

Entendant l'appel, Kaelus avait rejoins le bureau de la directrice. Là des recherches se préparèent et, se tenant les hanches, il pencha la tete sur le coté.

" Des combats hm ? Ca a l'air amusant, je suis des votres ."

Le jeune démon avança d'un pas en avant pour montrer qu'il allait venir .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hoshizora

Gabrielle Hoshizora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009

Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:23

Gabrielle qui comme kael avait entendu l'appel était venu au bureau de la directrice et avait suivit ce qui s'était dit. elle avança elle aussi d'un pas calmement.

" je viens aussi j'ai besoin d'action "

Gabrielle voulait être de la partie non pas pour faire du zèle mais pour être utile et pour enfin avoir un peu d'animation dans tout ça les cours lui paraissait trop fastidieux alors cette petite escapade serait la bienvenue pour elle et brouillerais les pistes sur certaine chose elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Yamatano Orochi

Yamatano Orochi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:37

Orochi passait par ici, lorsqu'il entendit des cris. Des cris qu'il connaissait. Les cris de celle qu'il aimait. Se précipitant vers le bureau de la directrice il remarquait qu'une planche de bois et du sang. Ainsi que deux élèves et le professeur Sparda. Il savait qu'ils n'étaient pas responsables de cet enlévement donc il ne leurs fit rien. Il s'approcha du sang et posa son doigt dessus et ..Renifla l'odeur...

-Le sang de Lu..De la directrice.... Je sais ou elle se trouve, je la sens..Mais je n'en suis pas encore sûr. Qui que soit le coupable, professeur ou élève, ou même parfait inconnu e l'éliminerais de mes propres mains..

Yamatano se releva les poings sérrés, le regard de prédateur et regardait en premier lieu le professeur et s'approchait de lui. Il ne s'appréciait pas tellement mais cette fois ci..Une coopération ne serait pas la bienvenue.

-Aidez moi a la retrouver. Mais laissez moi tuer le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:24

*-~~-* Athéna arriva à bout de souffle.*-~~-*

J'ai entendu la directrice crier, qu'est-ce que ...

*-~~-* Elle vit le sang sur la planche de bois, le sang de Luna. Elle serra les poings et mordit ses lèvres quand elle haussa les sourcils.*-~~-*


Mais, j'y pense, j'ai vit quelqu'un passer dans les escaliers, en titubant. Il avait une longue cape sur lui et je n'ai pas pu voir son visage malheureusement. Il se dirigeait vers le village.


*-~~-* Elle était plus qu'énervée et anxieuse pour la directrice.*-~~-*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:27

Sparda regarda Yamatano

Promis mon ami ,

Puis il se tourna vers Athéna

Dans quelle direction est il parti?

Puis il regarda les autres

On se séparent afin d'etre sur de le coincé
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:38

*-~~-* Athéna regarda encore la salle de Luna en frissonnant.*-~~-*

Il se dirigeait vers le village, tempestuous village. Il avait l'air perdu mais je sais quand quelqu'un va pars là, on prend toujours la porte sur le côté du bâtiment, l'accès y est plus facile, discret et le chemin vers le village plus court.

*-~~-* Elle secoua la tête en se mordant les lèvres comme Luna le faisait quand elle était énervée. Sans attendre les autres, elle couru vers la dites porte direction le village.*-~~-*

Je la retrouverais seule si il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Yamatano Orochi

Yamatano Orochi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2008

Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:52

Yamatano Orochi écoutait les dires de la petite fille qui était la nièce de Luna apparemment. Au village...? Un lieu ou il n'y a que de faibles créatures? Comment est-ce-possible..? Non pas le temps pour les questions. L'aura ténébreuse se trouvant a lintérieur d'orochi fulminait. On pouvait sentir son aura meurtrier d'antan a des kilomètres a la ronde..

-Excusez moi, j'ai..à faire.

Orochi passa devant tout le monde le regard froid et meurtrier, il était prêt a éliminer le coupable coûte que coûte. Il claqua violent la porte et prit la direction du village. Bien décider a éliminer lui même de ses propres mains le chien qui avait enlever sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 3:44

Tous le monde semblait prtir chacun de son coté, emporté par leur colère. Kael s'en amusa interieurement et les regarda tour à tour.

* Amusant . *


" Eh bien, je pense qu'il est de notre devoir d'aller vers ce village. "

Il souria .

" C'est parti ."

Kael se dirigea a son tour vers le village .
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hoshizora

Gabrielle Hoshizora


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2009

Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 11:00

Gabrielle emboîta le pas à Kael n'ayant pas tout comme les autres perdu son sang froid, elle jeta un oeil derrière elle puis continua vers la ville tranquillement à la suite du jeune démon. Elle resta silencieuse car elle n'avait pas grand chose à raconter.

* On es tous dispersé on arrivera à rien ainsi c'est stupide... à moins que..... *

Se secouant elle se dit que ce n'était vraiment pas le moment de pense à ça de plus elle n'avait aucune certitude. Elle soupira doucement et continua d'avancer.

- " L'année commence bien... On a déjà plus de directrice.... "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna disparait Empty
MessageSujet: Re: Luna disparait   Luna disparait I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna disparait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna {OK}
» L'affaire Luna
» Luna [ VALIDEE ]
» troisième emploi [OUVERT TOUT PUBLIC] /!\ infos sur Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: