Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Receuillement et rencontre nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aerisu Kuchiose

Aerisu Kuchiose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:14

Aerisu s'était discrètement éclipsée de l'école pour se promener au claire de lune. elle adorait les soir de pleine lune et préférait le calme que lui conférait la nuit. Elle sourit lorsque la pleine lune lui apparu rougie de sang comme cette nuit là celle de sa naissance.

* Cette nuit est magnifique je vais aller au cimeterre*

elle se dirigea donc en silence jusqu'au cimeterre afin de s'y accorder une pause de réflexion peut-être bien ou qui sait cela pourrait être autre chose. Quoiqu'il en soit Aerisu préférait de loin se promener la nuit que la journée elle ne déteste pas spécialement le jour mais la nuit était un moment qu'elle adorait particulièrement sans se l'expliquer. Et puis là au moins elle ne risquait pas d'être dérangée peu de gens devait venir ici la nuit surtout que les cimeterres était souvent désert surement parce que les gens n'appréciait pas les esprits qui y était mais pour la jeune fille s'était un endroit qu'elle appréciait les esprits ne la gênait en rien et ceux depuis toute petite.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:39

Sparda vint au cimetiere pour se recueillir sur la tombe de sa défunte épouse ,il vit une silhouette et reconnu Aerisu ,il s'approicha de la jeune fille et vint lui parler

Tu dois etre Aerisu ,j'ai bien connu ton pere ,et je t'ai connue quand tu étais bébé ,je me présente Sparda ,je suis le pofesseur de combats dans cette école


Il regarda la tombe sur laquele la jeune fille s'était arrétée

C'est la tombe de mon épouse ,elle était porfesseur ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:43

* Hmmm...Où est-elle....? *

Alyane était lui aussi dans le cimetierre. Il cherchait la tombe d'une personne mais ne semblait pas la trouver.

* Se pourrait-il qu'elle ne soit pas ici ? *

Perdu dans ses pensée, l'ange ne vit pas les deux autres personne présentent, et se retrouva contre quelqu'un.

Ah, pardon, veuillez m'excuser .

Lorsqu'il releva la tete, il vit qu'il venait de heurter une jeune fille, soudain tout son corps attrappa la chaire de poule, et il se recula .


* D...Démon.... *
Revenir en haut Aller en bas
Aerisu Kuchiose

Aerisu Kuchiose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:05

Aerisu regarda l'homme qui venait d'arriver et de parler elle le reconnu comme étant son professeur de combat et elle doutait qu'il est pu connaitre son père s'était impossible car il avait déserté depuis bien longtemps les profondeurs des ténèbres. Elle se fichait de savoir à qui appartenait cet tombe puis elle fut cognée contre quelqu'un et se retourna découvrant un jeune ange qui se recula frissonant elle lui sourit doucement presque de manière angélique.

" salut tu t'appelle, comment ? moi c'est aerisu "

Elle lui tendit la main de manière amicale d'ailleurs son aura n'était pas totalement démone s'était surement troublant pour les autres mais elle ne s'en apercevait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:25

Sparda se dirigea vers Aerisu

Ton pere avons été envoyés sur terre pour préparer linvasion de cette derniere par l'armée des démons ,lui et moi avons rencontrés deux ,femmes ,lui avait rencontré un véritable ange et moi celle qui m'aiamait pour ce que j'étais ,ton pere était aussi respecté que moi,et c'était un grand guerrier ,la rumeur cours que des tueurs célestes et démoniaques sont a tes trousses


Il dépos une rose blanche sur la pierre tombale de son épouse


N'ai crainte tu es en sécurité ici de plus je suis ton parrain donc je veillerais sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:57

L'aura de la jeune fille n'etait pas menaçante, mais c'était un demon, et Alyane avait une sainte horreur de ses creatures. Pourtant, il regarda la jeune fille, et s'approcha d'elle, lui serrant la main timidement.

A...Alyane....

Il ecouta par la suite ce que disait Sparda, sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aerisu Kuchiose

Aerisu Kuchiose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 23:05

Aerisu était tout de même surprise des dires de Sparda ainsi il serait son parrain pourtant son père ne lui en avait pas parlé mais visiblement il ne mentait pas et avait connu son père. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un l'ayant connu.

" Père ne m'avait pas parlé de vous de plus.... je n'ai pas peur et effectivement certain sont à ma recherche mais je sais me défendre seule je n'ai pas besoin de protection!

un tempérement fière elle le tenait de sa mère et de son père on le lui avait souvent fait remarqué mais elle n'avait jamais compris pourquoi. Elle retourna son attention sur le jeune ange. Lorsque la main d'Alyane pris la sienne elle la serra doucement dans
la sienne accordant un doux sourire au jeune homme ce qui était rare.



" Alyane... J'aime bien c'est jolie ^^ "


Aerisu était franche dans ses paroles s'était rare pour un démon surement son côté angélique qui ressortait qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Professeur de combat
Sparda


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2008

Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:16

C'est vrai ,ton pere as promisde ne pas te parler de moi ,mais il m'as demandé sque sui jamais quelque chose lui arrviait ,que je veille sur toi ,et je compte respecter cette parole


Sparda regarda Alyane et l'aida a se relever

Tu n'as pas as avoir peur de nous ,icic les deux camps se respectent mutuellement

Puis regarda Aerisu

Si jamais tu veux savoir certaines choses sur tes parents n'hésite pas je serais ravi de te parler d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:09

Pas à avoir peur d'eux ? Mais Alyane Haïssait les Démons, c'était primale. Cependant, il rougit un peu lorsque Aerisu lui dit trouver son prénom joli .

A...Ah.. heu.. merci...
Revenir en haut Aller en bas
Aerisu Kuchiose

Aerisu Kuchiose


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2009

Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 21:38

" je vois.... si j'ai besoin je n'hésiterais pas alors professeur. "

Puis elle sourit en voyant le trouble qu'elle avait provoqué chez le jeune démon. Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue. Avec son air angélique on avait du mal à savoir qu'elle était un démon mais après tout elle était moitié ange même si s mère avait été déchus elle restait à la base un être angélique des plus dous qu'elle eut connu. se détâchant du jeune homme elle sourit puis se décida à poser une question.

" Tiu viens faire quoi a cette heure_ci dans un tel endroit c'est rare de voir un ange en ses lieux surtout la nuit je pensait que vous opréfériez les lieux lumineux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Receuillement et rencontre nocturne Empty
MessageSujet: Re: Receuillement et rencontre nocturne   Receuillement et rencontre nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Receuillement et rencontre nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade nocturne [pvnéro /akimi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: