Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bruit du vent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:16

Il était quel heure ? 15H00 , ou bien 16H00 ? En tout cas, une chose était sûr, Kaelus avait passé toute son après-midi devant le lac qui était d'une couleur rouge grenat. Il aimait venir dans cet endroit car cela l'apaisait. Tirant une latte sur sa cigarette, adossé sur le tronc d'un arbre, il regardait les petites vagues onduler au gré du vent. Il n'avait pas eut cours aujourd'hui et avait donc profiter de ce jour de repos pour venir ici. Lorsque la cigarette fut terminé, il ecrasa le mego sur le tronc de l'arbre et le laissa tomber au sol. Mains dans les poches, il se mit à faire le tour, et alla vers le bord de l'eau puis se pencha en avant, en faisant la moue.

" Hoy...Tête de piaf, t'es là ? "

Pas de réponses, ni de réactions. Il s'accroupit alors et y trempa une de ses mains, faisant de legers remoues avec .


" Qu'est-ce que tu fou là dessous ? Tu drague ou tu fais des truc peu orthodox ? Quoique...Je me demande si un truc comme toi sait faire ce genre de choses..."

Des bulles rmontèrent à la surface, et le jeune homme le vit :

" T'es un petit pervers toi hein ? Il suffisait que je te parle de ca pour que tu te manifeste ? "

Une tête écaileuse sortie à moitier de l'eau, et regarda le démon. La créature avait de grand yeux noir, des petites corne sur la tête et de gros naseaux. Kael approcha sa main et lui gratta l'une de ses joues.

" Serieux, t'es vraiment seul ici ? Pas de petite amie ou je sais quoi ? "

La créature sembla apprécier les grattages, puis émit une sorte de bruit guturale en réponse à la question du jeune homme.

" Eh ben...Je te plaind mon vieux. "

Kaelus se releva et leva la tête vers le ciel, il regarda celui-ci puis regarda la créature.

" Bon, aller j'vais jouer avec toi, t'as de la chance je suis d'humeur gentil ."

Il se mit torse nu, en caleçon et fit un plongeon dans le lac - chose qui etait normalement interdite par le reglement de l'école, mais allez dire ca à cet energumène - au grand ravisssement du dragon amphibien. Celui-ci plongea à son tour et les deux jouèrent un petit moment dans le lac. Par la suite, le démon sorti de l'eau et s'etala dans l'herbe, les mains derrière la tete, et regarda le ciel, tandis que la créature etait là et l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:23

*-~~ Athéna avait chaud aujourd'hui et ne supportait plus cette chaleur. De l'autre côté du lac, elle se déshabilla gardant juste son top et ses sous vêtements. Elle plongea de suite dans le lac et nagea quelques minutes sans s'en rendre compte elle arriva près de la rive d'en face et se laissa flotter sur l'eau en soupirant. ~~-*

~qu'il fait beau !~

*-~~ La jeune démonne se laissa couler et ouvrit les yeux regardant les poissons et créatures nager avant de sortir la tête de l'eau et balançant ses cheveux en arrière.~~-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:47

Un bruit d'eau ? Le démon se pensant seul, se redressa sur ses coudes en entendant le bruit et regarda autour de lui. C'est là qu'il vit une silhouette au beau milieux de l'eau. Alors, il se leva, et alla vers le bord, mettant ses mains sur les hanches, il vit une fille, qui était une élève de l'école.

" Tiens donc, le Lac attire du monde finalement ? Est-ce la chaleur ou bien la présence de mon humble personne qui t'as attiré ici ? "

Athéna Soya, il ne la connaissait que de vue , depuis qu'il était à Peaceschool il ne lui avait encore jamais vraiment parlé, bien qu'ils s'étaient souvent croisé dans les couloirs. Il avait un petit sourir en coin et la fixait .

" J'espère au moins qu'elle est à votre convenance miss Soya. Wink "

Plutôt content de ne plus être en tête à tête avec le tout écailleux, il s'assit en tailleur tout près du bord. L'animal replongea sous l'eau pour y disparaitre dans les profondeurs, et Kaelus ricana en le voyant faire .


" Ah, sans doute qu'on lui fait peur ou alors est-il associale ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:55

~~-* Athéna sursauta et se retourna. Elle regarda le démon et se mit à nager vers lui. Reconnaissant Kael Yamino, elle se rassura. Ce n'était pas un nouvel élève au moins.-~~

J'avais juste chaud, ne te méprend pas Kael ! Et oui, je te remercie, elle est excellente !

~~-* Le démon disparu devant ses yeux et elle le suivi du regard avant de se relever pour sortir de l'eau.*-~~

Il fait trop chaud ici c'est intenable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:02

" Vive l'été non ? "

Il souria, en la fixant toujours et dit dans une fausse moue .


" Dommage, ca aurai flatté mon egaux . "

Kael se releva et s'étira de tout son long.

" Ce n'est pas souvent que je vois des gens ici. Ceci dit je ne viens generalement que quand je suis à peu près sûr d'être seul. Mais j'avoue que j'apprécie la compagnie des filles . "


S'approchant un peu plus, il regarda le fond et dit :

" Tu as deja eus l'occasion d'aller voir comment c'était tout en bas ? Moi non, en fait je viens à peine d'y penser. Cette idée ne m'avait encore pas effleuré l'esprit. "

Il plongea à nouveau dans l'eau, et remonta à la surface en regardant Athena .


" Ca te dis d'aller explorer les fond du lac ? Wink "

Il s'etait tourné vers elle et la voyait sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:13

~~-* Athéna sortit de l'eau en l'écoutant. Elle s'asseya sur la berge et le regarda faire. *-~~

Vive l'été, c'est vite dit ! Je préfère l'hiver. Ton égaux est déjà assez surdimensionné.

~~-* Elle pointa du doigt un banc sous un saule pleureur.*-~~

Regarde un peu mieux quand tu viens, la directrice s'installe très souvent là bas.

~~-* La jeune démonne le regarda plonger et sourit se rappelant les tentacules lui encercler les pieds l'année passée. *-~~


Et bien, disons que depuis l'année dernière je n'ai plus osé mais pourquoi pas.

~~-* Elle replongea dans l'eau et sortit juste à côté de lui. *-~~

Je ne suis plus habituée à plonger si loin et rester longtemps sous l'eau mais je ferai un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:41

A la remarque concernant son egaux, Kaelus eclata franchement de rire, d'un rire cristallin, totalement different de celui des démons. Et pour cause, il avait à moitier du sang d'ange.

" C'est ce qui s'appelle avoir de la réparti ! J'apprecie, vraiment ."

Il regarda ensuite la direction qu'elle pointa vers un banc, qui se trouvait sous un saule pleureur, et leva un sourcil .

" Ah...Mince alors, j'avoue n'avoir jamais fait attention ah ah ah ! "

L'an dernier ? Tient donc, que c'était-il passé ? . Il vit par la suite Athena plonger, et ressortir juste à coté de lui.


" Ho chouette ! Au besoin je pourrai toujours de donner de l'oxygène ."

Il lui fit un clin d'oeil taquin en souriant et plongea, tête la première sachant qu'elle le suivrait . Sous l'eau, il avait les yeux ouvert, et profitait de la lueur du jour pour regarder autour d'eux. Cela etait etrange en fait, parce que la couleur de l'eau etait rouge, il avait l'impression de nager dans du sang. Au sol il y avait des plante de toute sorte, des courtes, des longues, des brunes, des bleus, bleu qui paraissaient violettes avec le melange de la couleur de l'eau. Un banc de poisson passa à coté d'eux, et le démon le suivit du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 1:57

~~-* Athéna allait lui rétorquer quelque chose lorsqu'il plongea. Elle le suivit. La couleur de l'eau ne la dérangeait aucunement. Elle connaissait les lieux après tout. Passant sa main dans ses cheveux, elle eu le réflexe de les attacher en arrière mais fut vite stoppée par une masse visqueuse. Elle se retourna et trouva un minuscule être informe dans ses cheveux. Elle soupira intérieurement et les attacha en fermant les yeux. Elle dépassa ensuite Kael et frôla le fond de ses doigts. Il faisait tellement sombre qu'elle faillit se cogner plusieurs fois. D'un geste, elle indiqua les rochers à Kael. Puis, elle se teint la gorge. Le manque d'air se faisait sentir. Elle laissa échapper un peu d'air et se mit à nager rappidement vers la surface.*-~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:14

Continuant de nager, il vit le signe que la jeune fille lui fit et pu éviter les rocher sur lesquels elle venait de se cogner. Par la suite, il la vit remonter et en déduisit qu'elle devait manqué d'oxygène, il la suivit donc et sorti la tete de l'eau à son tour.

" On devrai faire ca plus souvent non ? Ca serai un bon entrainement. "

Il lui fit un clin d'oeil et ajouta en regardant sa tete .

" Pas de bobos ? "

Il se dirigea vers le bord, fit demi-tour, pris appuis sur la terre avec ses mains et se hissa sur l'herbe pour sy assoir, les pied dans l'eau toujours.

" En tout cas merci de me les avoir montré, parce que je crois bien que moi aussi je me serai prit la tête dessus ah ah ! "

Kael continua de la regarder et pencha la tete sur le coté puis un bruit attira son attention, et il tourna la tete vers le dit bruit.

" Ah ? Une autre visite ? "

Il attendit puis vit un ecureuil grimper le long d'un arbre.

" Effectivement...Et quel visite ! "

Le jeune homme se remit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:23

~~-* Athéna toussa quelques minutes avant de le regarder et sourire. *-~~

Un entrainement ? Il faudra que je fasse mon testament la prochaine foi avant de replonger avec toi.

~~-* Elle l'écouta le remercier et lui fit un clin d'oeil. Puis, regardant l'écureuil, elle se mit à rire de bon coeur. *-~~

Et bien dit moi, tu aimes les visites toi !

~~-* Elle remonta et se concentra pour faire venir ses vêtements vers elle. Elle s'habilla et détacha ses cheveux avant de les déméler avec ses doigts.*-~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:40

" Tant que ce ne sont pas des Anges, tout me vas . "

Kael ria encore à sa remarque et dit :

" Je ne pense pas que ca sera necessaire, la prochaine fois, je te ferai du bouche à bouche ahaha !!! "

Il lui refit un clin d'oeil puis retourna le regard sur le lac.

" Tu viens souvent ici ? Que je fasse plus attention à ce qui m'entours Wink "

Le vent se mit à souffler un peu plus fort, faisant alors siffler les feuilles des arbres qui les entouraient. Le jeune homme ferma les yeux et dit :

" Ah, il se lève enfin, ce n'est pas trop tôt . "

Le démon etait venu aussi au lac pour ecouter le vent chanter. Car le même jour, à la même heure, il sifflait d'une certaine façon, differente des autres jours. Ce jour là, le vent chantais SA mélodie, ce qu'elle racontait ? Le jeune homme n'en savait rien, mais il aimait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 2:58

*-~~-* Athéna haussa les sourcils.*-~~-*

Si tu tiens à tes lèvres, n'ose même pas m'approcher de trop près !


*-~~-* Elle se tut quelque minutes avant de répondre.*-~~-*

Je viens ici quand ça ne va pas ou quand quelque chose m'énerve particulièrement. Mais je pense que je viendrai plus souvent maintenant.

*-~~-* Elle laissa le vent jouer avec ses cheveux en fermant les yeux. et souria doucement. *-~~-*

Oui, il était temps qu'il se lève enfin...

*-~~-* Elle regarda l'horizon et s'asseya.*-~~-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:41

Toujours les yeux fermé, et écoutant le vent, il souria. Décidement, cette Athena lui plaisait . Ho ne vous méprenez pas, elle lui plaisait dans ses remarques, dans sa façon de dire les choses. En fait, Kael aimait les personnes avec un temperament de feu, peut-être était-ce pour ca qu'il considerait les Anges comme des chamallow ? Il les trouvait mielleux, et sans caractère, en tout cas pour ceux qu'il avait pu voir à l'école. Au bout de quelque minute il ouvrit un oeil, sentant une langue rapeuse lui lécher le visage. C'est alors qu'il se trouva nez à nez avec un quadrupède pour le moins exotique. Il leva une main et repoussa doucement le museau de celle-ci en grognant.

" Hoy..Je suis un démon...Pas un ange. Je te pris d'éviter ce genre de familiarité si tu tient à ta fourrure. "

Visiblement, la créature ne le comprit pas et se mit à fouillé dans ses cheveux avec sa truffe humide. Il se releva alors , prit ses habits et s'habilla.


" Les animaux sont sourd aussi ? "

En toute réponse à sa question, l'espèce de Daim alla par la suite fouillé les cheveux de la jeune fille, avec son museau. En le voyant, Kael leva un sourcil .


" Oui...Sourd ."

Il se rassit par la suite, une fois habillé, et remarqua que d'autres animaux etaient là eux aussi. Visiblement, les deux démons n'étaient pas les seuls à apprecier le vent et son air mélodieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:51

*-~~-*Athéna regarda la créature fouiller les cheveux de Kael et se mit à rire. Quand la créature vint fouiller ses cheveux, elle fit une autre tête. Elle commencer à s'énerver et repoussa, bizarrement avec délicatesse, la tête de l'animal et se leva. *-~~-*

Tu fous le camp ou je te bouffe !

*-~~-* Avec un regard noir, elle pointa du doigt l'animal et fronça les sourcils.*-~~-*

Je ne plaisante pas, même si je suis végétarienne, je ferai une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:38

Rire . Oui, Kael eclata de rire en entendant Athena, il ria franchement. Ce n'etait pas de la moquerie, non, un vrai rire.

" Alors toi...T'as le don de me faire rire ah ah ah ! "

Il regarda les deux, la jeune fille et l'animal. Celui-ci ne semblait pas comprendre ce qu'elle disait, et les rire du jeune homme s'accentuèrent, à s'en tenir les cotes.

" Je crois qu'il ne comprend vraiment pas . "

Il se calma enfin, puis s'approcha du Daim, et le regarda dans les yeux, le fixant . La couleur des yeux du démon changèrent de couleur une nano-seconde, son aura, elle aussi changea legèrement et l'animal le ressentit. Il poussa un petit cris et s'en alla à toutes jambes. Kael se redressa, satisfait et le regarda deguerpir .

" Ah, là il a comprit "

Il se tourna ensuite vers Athena, aura et yeux redevenu normal, et mit ses mains sur les hanches en souriant .

" Vegetarienne hein ? Tu l'aurai vraiment manger ? A t'en rendre malade apres ? Tu m'impressionne Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:22

*-~~-*Athéna s'énerva encore plus lorsque Kael se mit à rire. La scène était elle si marrante ? Pourtant, elle, ne plaisantais pas. Elle regarda l'animal partir et soupira en écoutant Kael. *-~~-*

Je ne l'aurais pas mangé ... Mais tué oui.

*-~~-* La démonne s'étira et regarda Kael.*-~~-*

Je déteste quand on ne m'écoute pas. je m'énerve sans doute un peu trop vite.

*-~~-* Elle resta silencieuse quelques instants.*-~~-*


Au fait, très joli le changement d'aura. J'ai bien faillit ne pas la sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 23:05

" aah bon, je me disais aussi ..."

Ecoutant Athena et la regardant s'etirer, il répondit ensuite :

" Ho mais ce n'est pas un defaut. Enfin je trouve. "

Un silence s'installa par la suite, puis la jeune fille se remit à parler:

" Ah, merci merci . En fait c'était fait pour. Cela aurai ete un ange en face de moi, j'aurai sans doute agis autrement, mais bon un animal...C'est...Comment dire...Innocent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:07

*-~~-* Athéna haussa les épaules en l'écoutant parler des animaux qui était "innocents"*-~~-*

Ils sont assez intelligent pour être domptés.


*-~~-* Elle réfléchit quelques minutes dans un silence assez prenant avant de reprendre.*-~~-*

Qui plus est, si ils étaient aussi innocent, on ne chercherait pas à en exterminer autant.

*-~~-*Regardant aux alentours, elle frissonna*-~~-*


J'ai l'impression d'être épiée, c'est bête, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:14

Il ecoutait la jeune fille parler puis il s'approcha d'elle et répondit :

" Ah, ce n'est pas une impression je pense. Moi aussi je ressent la présence de quelqu'un d'autre. "

Il souria et mit ses mains en porte voix :

" Hoy, qui que tu sois on va pas te manger, alors montre toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:41

Sasuke apparut les mains dans les poches en soupirant.. Apparemment son petit espionnage était un ratage total. Mais bon, Sasuke n'était pas quelqu'un de discret après tout. Sasuke regardait les deux. Surtout Athena. Puis son regard se posa sur Kael. Et un frisson d'excitation parcourait son échine. L'envie de combat se faisait sentir a sa paroxysme en Sasuke.. Pourquoi cet type faisait autant d'effet a Sasuke?Tant pis au diable ces questions stupide.

-Je suis découvert. Quel dommage.. Athena. Je suis content de te voir.

Sasuke avait le regard planté vers Athena, mais son corps voulait frapper Kael. Il ne savait vraiment pas pourquoi. Sasuke secoua sa tête de droite a gauche comme pour oublier puis il observa les deux. Athena, et enfin Kael.. Ce type.. C'était obligatoirement son rival. Il était destiné a l'être.. Mais bon.. Quoi qu'il en était il avait des choses plus importantes à faire.. Il s'allongea près d'Athena le sourire en coin..


-Hm..
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:49

*-~~-*Athéna resta silencieuse quelques instants en voyant sasuke arriver et ressentit des ondes sombres.*-~~-*

Moi de même mon cher.

*-~~-*Un frisson lui parcourus l'échine et elle soupira.*-~~-*

Tu espionnes les gens maintenant ?

*-~~-*Un petit sourire en coin, Athéna cherchait a énrver le démon pour voir jusqu'où il pourrait aller se préparant à le contrer.*-~~-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:29

Un garçon aux cheveux noir et aux yeux de la meme couleur arriva alors, l'air decontracté. Il remarqua qu'il les regarda puis son regard plongea dans le siens, et Kael eut un petit sourir en coin.

" ho, eh bien, heureusement que nous n'avons fait que nager, qu'es-ce que ca aurai ete si il y avait eut autre chose ? "

Kael ne disait pas cela pour provoquer qui que ce soit, il n'était pas du tout au courant de la relation qu'il pouvait y avoir entre Athena et Sasuke. Il s'assit au bord de l'eau et les regarda .

" C'est la journée des rencontres on dirait . "
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi
Professeur de combat
Zaraki Kenpachi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:48

Espionner les gens? Non. La vérité c'était que Sasuke lui même ne les avait pas remarquer. Il était arrivé dans le lac par la voie des airs. Mais il voulait juste s'isoler au bord de l'eau n'ayant rien de mieux a faire.. Les cours et tout ça..c'était d'un ennui.. Mais bon...Il était la dorénavant. Et ce n'était pas pour lui déplaire.. D'après les dires de Kael ils ne faisaient que nager.

-Donc, vous faisiez que nager ici hein..? Bah..Qu'importe ce que vous faisiez je ne l'ai pas vu..

Sasuke soupira et regardait le ciel, n'ayant rien de mieux a faire de toutes façons.. Il était ..changé..mais il était devenu plus..froid..ou pas.. C'était difficile a expliquer. mais il était différent... Trop de solitude sans doutes..Mais la n'était pas la question.. Il prenait délicatement la main d'Athena les yeux fermés en souriant faiblement.

-Bref... Ce garçon avec toi Athena.. Il est comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iyumi Soya
Infirmière
Iyumi Soya


Féminin
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/09/2008

Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 15:55

*-~~-*Athéna ne pu s'empêcher de rire face aux dire de Kael. Elle qui voulait énerver Sasuke, elle ne voulait pas quil tue Kael ou le blesse. Le voyant s'assoir, elle se redressa regardant tour à tour Sasuke puis Kael. Lorsqu'il prit la parole, elle regarda Sasuke avec un sourire aux lèvres.*-~~-*

Et que veux-tu faire d'autre près d'un lac ?

*-~~-* La jeune démonne sentit sa main dans celle de Sasuke et l'écouta, restant silencieuse quelques instants.*-~~-*

Que veux-tu dire par là ? C'est un démon soit, mais je ne vois pas en quoi il te ressemble.

*-~~-* Elle resta là, silenciese, à ne savoir que faire.*-~~-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:01

Kaelus les ecoutait. Lui aussi ca l'intriguait quand Sasuke avait dit qu'il lui ressemblait. Il fixa le garçon, attendant une reponse. Un petit bout de tete écailleuse sorti de l'eau, et kael le vit furtivement. Il souria, reconnaissant la tete rougeâtre de la creature.

* petite curieuse va .*

Il retourna son attention sur les deux personnes, et les observa . Visiblement ils avaient l'air de bien se connaitre. En fait, kael avait raté pas mal de truc a force de rester dans son coin, mais que voulez vous, il preferait s'entrainer generalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bruit du vent Empty
MessageSujet: Re: Le bruit du vent   Le bruit du vent I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Grimoire :: Archives rps-
Sauter vers: