Peaceschool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Peaceschool

Pensionnat pour anges et démons
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eires Ombiarzy
Serveur (restaurant)
Eires Ombiarzy


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2011

Eires Empty
MessageSujet: Eires   Eires I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:52

Bonjour,

Je reste sur le forum bien que je n'ai encore pu commencer à jouer avec ce personnage.

J'aimerais être employé du village.

Mais sachant que je travaille 30h (Luna moi aussi enfin j'ai trouvé un boulot !), que j'ai cours, que je fais partie d'une association, que je fais partie aussi du conseil de ma résidence universitaire (en tant que suppléante) et peut-être je serai une référente d'étage (à voir avec un pote s'il veut pas plutôt le faire), je ne serai pas super présente sur le forum comme quelques années plus tôt.

J'essaierai de poster le plus tôt possible ma fiche.

Merci d'avance de votre compréhension.

Ei.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Uotani

Luna Uotani


Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 34
Localisation : Dans mon portrait ... pas trop le choix :s
Date d'inscription : 25/10/2006

Eires Empty
MessageSujet: Re: Eires   Eires I_icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 15:58

Bonjour Eires,

Ravie d'apprendre que tu as du travail ^^ ( moi j'ai pas eu la place pour finir T_T )

Mais ne t'en fait pas, je comprends très bien que tu n'aies pas le temps pour le fofo Wink la vrai vie avant tout Smile

Sans soucis pour travailler dans le village Wink Mais quel poste veux-tu ? ( à voir dans les postes à pourvoir )


Pour ta fiche, ne t'en fais aps tu as le temps ! Relis bien le règlement avant tout et si tu as question tu sais où me trouver Wink

Bonne journée.

Luna
Revenir en haut Aller en bas
https://peaceschoolacademie.1fr1.net
 
Eires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Peaceschool :: Hors-Jeux :: Hibou voyageur :: Vos absences-
Sauter vers: